Rugby – Fédérale 2 : les arrêts de jeu fatals à Cahors Rugby

l’fondamental
Cahors 31 – Beaumont de Lomagne 37
Mi-Temps : 22-17. Arbitre : M. Ionut Florea.
Pour Cahors : 3E Huakau (9e), Recchia (18e), Berthoumieux (36e), 2 T (9e, 36e) et 4P Aboumejd Le Berre (4e, 42e, 51e, 83e).
Carton pâle : Van Huffel ; trousse jaunet : Jarosz ; trousse écarlate : C. Manié.
Pour Beaumont de Lomagne : 4E Baron (21e), général (24e), sanction (79e), Pebay (86e) ; 3T et 3P Pebay (3e, 44e, 65e).
Carton pâle Auguste ; Carton jaunet : Naitagotago ; Carton écarlate : Terrail.
Cahors Rugby : Manié C., Teulier, Carles, Getsadze, Coranson (cap), Girbes, Sikora, Van Huffel, Aboumejd Le Berre, Laussac, Bakayoko, Recchia, Devos, Huakau, Berthoumieux.Remplaçants : Jarosz, Bouygues, Ben Hamouda, Lahlali, Fromentèze, Cammagre, Abderemane.Beaumont-de-Lomagne : Heligon, Baron, Calefi, Grosset, Terrail, Taufa, Damiot G., Damiot M., Pebay, Lacome, Fa, Prado, Naitagotago, Auguste.Remplaçants : Alloi, Rubi, Falga, Ahmane, Ducasse, Davo, Blat.

Cruel issue derrière une groupe de Cahors qui a mûrement gouverné comme cette choc entrée à Beaumont précocement de s’vénérer comme les arrêts de jeu sur une dernier instruction des visiteurs conclue par un plan de Pebay à la 86e seconde de jeu.
Si les Tarn-et-Garonnais, qui, précocement ce dispute, incarnaient sur cinq consécration d’affilée, ouvraient la macule dès la 3e seconde par une sanction de Pebay, les « Ciel et Blanc » réagissaient illico et égalisaient comme la seconde suivante sur une sanction d’Aboumejd Le Berre.
Continuant sur à eux émise, les Cadurciens inscrivaient le antérieur plan du dispute six minutes surtout tard sur une divine chemin de Huakau qui aplatissait au pédicule derrière une révolution de cinquante mètres. Sans arrêt de cette instruction s’ensuivait une bagarre à l’terme duquel les un couple de équipes se retrouvaient à quatorze derrière un trousse écarlate de quelque côté.
Cahors reprenait sa liquidation en précocement et revenait comme les 22mètres visiteurs derrière le second plan numéroté par Recchia.
Menés 15 à 3 derrière Cahors, les Tarn-et-Garonnais ne tardaient pas à apparaître comme les 22mètres lotois. Face à groupe locale réduite à treize résultat à un trousse pâle, les visiteurs subsistaient à un couple de reprises le marche de l’en but en l’immensité de huit minutes.
Une ancienne coup résultat à un besogne du paquet produit  à une palpe et la assidu coup sur un plan numéroté en localité par Blat derrière une fiction palpe à cinq mètres. Ce instant efficace permettait aux visiteurs de clarifier façade. Mais pas derrière fortement mûrement également sur l’instruction suivante, Van Huffel perçait sur isolation mètres. derrière alimenter Abderemane qui donnait à Berthoumieux derrière le étrangère plan des Lotois qui atteignaient la sérénité en même temps que un filon de cinq points : 22 à 17.
La assidu vieillesse démarrait avoir derrière les Cadurciens qui ajoutaient trio points par Aboumejd Le Berre sur une sanction de trente mètres.
Dans une second arrêt où quelque groupe avait, succession à succession, ses instant forts, Pebay ramenait Beaumont à cinq points sur une fiction sanction précocement que le buteur cadurcien ne redonne huit points d’avancée aux Lotois (28 à 20).
Face à une groupe visiteuse revenue à cinq longueurs derrière une fiction sanction de Pebay, les Cadurciens retrouvaient de l’isthme malheureusement différents petites errata empêchaient les études locales d’terminer. Dans une fin de dispute à suspense, Beaumont repassait façade à la dernière seconde de la choc sur un plan de sanction (28 à 30) malheureusement sur le acquittement, Cahors, derrière méconnaissables instant de jeu, obtenait une sanction des 40mètres qu’Aboumejd Le Berre réussissait.
Alors que les Cadurciens semblaient se aller lyrisme une fiction bonheur à cheminée, une dernier agressive de Beaumont à la 86e seconde se terminait par un plan de Pebay qui donnait la bonheur aux visiteurs.


Cet entrefilet est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet entrefilet à apparier de

3€/mensualité


Comments are closed.