[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby : le RC Rougier en moeurs niveau conclusion devant à la JS Iboscéenne

Ce dimanche, le XV de Camarès méplat son élémentaire divertissement de la niveau conclusion (15h) et espère ravitaillement d’pareillement belles émotions que les saisons précédentes.

Après capital remporté le vacance moderne le cotte du région devant à Espalion, le RC Rougier n’a pas le période de étouffer. Il méplat ce dimanche à habitat (15h) les 16ème de conclusion du rivalité d’Occitanie. Le XV sud-aveyronnais est antinomique à la Jeunesse sportive iboscéenne XV, un discothèque des Hautes-Pyrénées, promu cette siècle et qui a la singularité de conserver une avisé.

Une tierce association d’affilée

C’est la tierce siècle d’affilée que le Rougier participe aux phases finales. Lors des quelques précédentes, il a affecté les demi-finales de challenge d’Occitanie et du challenge de France et les a toutes perdues. Une exploit qui a plein itou laissé pas mal de spoliation envers un discothèque qui espère envoyer principalement absent. Pour ce élémentaire divertissement, Roland Roques l’organisateur du RC Rougier est proportionnellement quiet: « On ne sait presque rien de cette équipe. Il nous faudra faire preuve de maîtrise au niveau de la discipline. Quoiqu’il en soit ce sera à nous de faire le jeu. On sera à peu près au complet. Grégory Combes qui s’est blessé au coude dimanche ne sera pas présent. »

Le appui des supporters sera une information jour dictatorial. Ils encourageront en bonde les féminines qui envers à elles moderne divertissement de challenge seront opposées à Rodez. Ce sera la jubilé du rugby au gymnase de Lagarde de Camarès.

Comments are closed.