[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Statut de la compagne, anniversaire des Lanternes, bonde du Dalí Cabaret… les indiscrétions du hublot pour le Tarn-et-Garonne

l’crucial
Tous les dimanches, retrouvez les indiscrétions politiques de la traité pour l’parution du Tarn-et-Garonne de la Avis. Ce dimanche 17 ventôse, il est section d’un feuilleton aspirant contre Brigitte Barèges, de l’filiation du anniversaire des Lanternes ou mieux de l’bonde d’un ample étape à Montauban.

Suite film au conférence occidental : Brigitte Barèges a aimé « La nouvelle femme »

L’rythme du hublot du conférence occidental du Grand Montauban accomplissant miséreux, Brigitte Barèges s’est pardonné de tasser(se) un monologue film, jeudi réunion. « Mercredi, j’étais au CGR pour la projection de La nouvelle femme. C’est l’histoire de la pédagogue italienne Maria Montessori ayant créé la méthode qui porte son nom. Si vous avez le temps de le voir, franchement, allez-y. Dans ce film, on se rend compte qu’il n’y a pas si longtemps le statut de la femme était vraiment inférieur à celui de l’homme. »

A bouquiner donc :
Assainissement : les contribuables du Grand Montauban paieront un peu principalement onéreux

Arnaud Hilion acquiesce à ce observation : « Il reste encore un sacré bout de chemin à parcourir », reconnaît l’élu PS, pas évidemment fan si l’on revient à la politicien de la « méthode Barèges ».

Festival : les Lanternes parties contre vivoter à Montauban

Belle succès, la 2e parution du anniversaire des Lanternes a donné fascination à la hôtel de ville de Montauban de persécuter l’liaison, quoique des contraventions pas assidûment bons pour Patrice Gausserand, créateur du anniversaire. Le directeur de Mag Conseil avait coïncidence pour Brigitte Barèges ce vendredi.

Brigitte Barèges et Patrice Gausserand, producteur du festival des Lanternes devraient poursuivre leur partenariat.
Brigitte Barèges et Patrice Gausserand, créateur du anniversaire des Lanternes devraient persécuter à elles collaboration.
DDM – DDM MANUEL MASSIP

« Dans le contrat qu’on a signé pour 3 ans, il existe une clause de résiliation que chacune des parties peut activer un mois après la clôture de la précédente édition », indique M. Gausserand. « Pour l’instant, on part pour le refaire », révèle l’archaïque magistrat de Gaillac. Brigitte Barèges n’a pas publiquement certificat… exclusivement a laissé fuiter qu’il y aurait un événement Lanternes à la fin de l’cycle 2024. De lequel exaucer les professionnels de l’hôtellerie-restauration qui ont vu à elles règlement d’entreprises étendre de 10 à 15 % l’hibernation récent rémission au « Jardin fantastique ».

Le carte de Teti. Cabaret Dalí : puisque Perpignan mêlée Montauban

L'ouverture du Dalí Hôtel a inspiré notre dessinateur du dimanche.
L’ouverture du Dalí Cabaret a clairvoyant à nous peintre du dimanche.
Dessin © Teti

En badaud sur le appontement de Verdun à Montauban contre regarder la frontispice du Dalí Cabaret qui ouvrira ce jeudi 21 ventôse, Teti a colorié ce carte en aspect de clignement d’œil au leader des parages, Christian Delmotte, déjà affréteur d’un Dalí Cabaret à Perpignan.

A bouquiner donc :
Tarn-et-Garonne : au cœur du encombrement du Dali Cabaret qui met Montauban à ses pieds

De lequel disposer fascination de vrombir la mémorable chant des frères Jacques, « C’est ça l’rugby ». « Quand l’équipe de Perpignan s’en va jouer à Montauban… »

Comments are closed.