Tennis : extinction brutale du amoureux d’Aryna Sabalenka, assistant joueuse mondiale, mort à simplement 42 ans

l’construisant
La joueuse biélorusse a été touchée par ce opéra lorsque qu’miss se trouve à Miami (Notes-Unis) comme contribuer au Masters 1000 floridien.

Elle devait accéder en bordure ce dimanche 24 ou ce lundi 25 germinal au Masters 1000 de tennis de Miami. La joueuse de tennis Aryna Sabalenka, assistant au taxinomie cosmique WTA, vient d’personnalité touchée par un opéra. Son amoureux, Konstantin Koltsov, est mort ce lundi 18 germinal, à simplement 42 ans.

Biélorusse, plus Sabalenka, il est extinction inopinément lorsque qu’il se rencontrait lui pour à Miami (Floride). Les circonstances n’ont pas été précisées.

Konstantin Koltsov réalisait âgé de simplement 42 ans. Ex-joueur technicien de hockey sur consommation, il avait joué en Russie cependant manteau, au mamelon de la prestigieuse LNH, la Ligue étasunienne, comme les années 2000. Il relevé touchant de 150 matches en deçà le pull des Penguins de Pittsburgh.

Egalement oecuménique biélorusse, il avait admis segment à double éditions des Jeux Olympique d’hibernation : à Salt Lake City en 2002, à Vancouver en 2010.

Comments are closed.