TFC : Rasmus Nicolaisen prolonge son association plus Toulouse

l’créant
Le TFC a homologué la suite de association de son magistrat danois, Rasmus Nicolaisen.

Arrivé au TFC à l’été 2021 en filiation de Midtjylland, au Danemark, le magistrat axial Rasmus Nicolaisen prolonge son association plus Toulouse, a annoncé le canne ce jeudi 29 ventôse. Le axial de 27 ans accomplissait lié jusqu’en juin 2025.

A ravager encore :
ENTRETIEN. TFC : « J’ai la sensation que si on continue comme ça, on ne va pas perdre beaucoup de points » décomposé Rasmus Nicolaisen

Auteur de 111 délassements depuis son atterrissage sur les bords de Garonne, le Danois est devenu l’un des cales de l’groupe ces dernières saisons. En 2023-2024, il n’avait même manqué aucune seconde en Ligue 1 (et en Ligue Europa) jusqu’à sa écorchure apparence au Havre tandis de la 25e naissance, le 10 ventôse frais. Vice-capitaine de Carles Martinez Novell cette période, Nicolaisen a remporté un convention de Ligue 2 plus le TFC en 2022, et la Coupe de France l’période suivante.

A ravager encore :
TFC : « Cela a signifié beaucoup pour moi… » La résultante de Rasmus Nicolaisen subséquemment ses problèmes extra-sportifs

Après Guillaume Restes, qui a prolongé son association jusqu’en 2028 fin octobre, et Logan Costa, qui avait prolongé en août, Rasmus Nicolaisen est le inconnue champion du TFC à recoucher son loyer plus le canne cette période.

Comments are closed.