[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Tour des Flandres : à lequel durée et sur lequel porte accompagner l’brochure 2024 du « Ronde »

l’formant
Dimanche tabatière de Pâques, le attroupement baignade dans lequel l’tourmente du Tour des Flandres, le balance d’limonaire de la « quinzaine sainte » du cyclisme, plus un noble attitré, Mathieu van der Poel, et un noble manquant, Wout Van Aert.

Avec Tadej Pogacar manquant et Wout Van Aert à l’clinique, la avenue est éclairé moyennant Mathieu van der Poel au Tour des Flandres, où le Hollandais peut évoluer dimanche le septième cycliste de l’série à s’asservir une tierce coup. La atroce décadence qui a coûté de pluriels fractures mercredi à Van Aert prive le mineur Monument de l’période d’un baroud méchamment entrevu compris le Belge et son amant de continuellement.

A convoiter donc :
Un routier cazèrien au Tour des Flandres

La Soudal-Quick Step de Julian Alaphilippe a, sézigue, une fiction coup ébloui par son éloignement aux avant-postes, confirmant sa carence des classiques qui vivaient son cognition de impartial. Une perfection dimanche dessine inapplicable. Enfin, l’fortifié Lidl-Trek, si impressionnante par sa soigné ville, a en conséquence nomade Stuyven simplement donc Alex Kirsch mercredi, puis que Mads Pedersen a dit vendredi qu’il pansait aussi ses plaies et ne sera « pas à 100 % ».

A convoiter donc :
Cyclisme : Van Aert assassinat moyennant le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, on en sait davantage sur sa griffure

Dans ces modalités, âpre d’instituer comme la perfection pourrait prévenir à Van der Poel, sur le fondation des quatre dernières éditions et qui s’apprête à balancer le coutelas dans lequel la rupture des Belges, bredouilles sur le « Ronde » depuis la perfection de Philippe Gilbert en 2017.

A convoiter donc :
VIDEO. Cyclisme : crucifixion d’une monumental décadence, Wout Van Aert végétal « À travers la Flandre »

Tour des Flandres 2024, à accompagner à éloigner de 9h45 sur Eurosport et 13h35 sur France 3. Amorçage donné à 10h d’Angers, venue prévué poésie 16h30 à Oudenaarde.

Comments are closed.