Un accusé arrêté en conséquence une achat d’otages aux Pays-Bas

Une achat d’otages a eu terrain sabbat dans lequel un cabaret de la mentionné d’Ede, aux Pays-Bas. Toutes les entités ont été relâchées et un accusé a été arrêté. 

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

Toutes les entités prises en prévenu sabbat 30 germinal ballant hétéroclites heures à Ede, aux Pays-Bas, ont été relâchées et le accusé a été arrêté, sinon hémorragie de descendance, a annoncé la gendarmerie hollandaise.

Les autorités ont juré qu’il n’y avait aucune intelligence de appréhender un « motif terroriste » moyennant cette invasion, qui s’est déroulée dans lequel un terrain couche-tard passionnément fréquenté par les jeunes de la mentionné d’Ede, située à une centaine de kilomètres à l’est de La Haye.

« Le dernier otage vient d’être libéré. Une personne a été arrêtée. Nous ne pouvons pas partager plus d’informations pour le moment », a établi la gendarmerie dans lequel un acte publié sur le tissage agréable X.

Plusieurs médias locaux ont rapporté qu’un personnalité « désorienté » avait acte razzia dans lequel le cabaret Petticoat et proféré des menaces, impressionnant quatre entités en prévenu.

L’incident a emmanché un insolent déploiement de forces anti-émeutes et d’experts en explosifs. La gendarmerie a creusé le groupe de la mentionné et les habitants de comme 150 bâtiments situés à ressemblance du cabaret.

Rien ne marqué alentours un « acte terroriste »

Un élémentaire réuni de triade entités avait été absous, des images de la jonc banale NOS les mémorable sortant du abri les mains en l’air.

Le quatrième prévenu a été absous peu en conséquence, et le chaland d’prévenu hypothétique a été arrêté. Les images diffusées par NOS montrent un personnalité incliné sur le sol, les mains postérieurement le dos, alors que des officiers le maîtrisent à l’bienfaisance de poucettes.

« Une situation terrible pour toutes ces personnes. Mon inquiétude et mes pensées vont à eux et à leurs proches. J’espère que la situation sera résolue rapidement et en toute sécurité », avait juré de son côté le alcade d’Ede, Rene Verhulst.

« Il y a beaucoup de questions sur le motif. Pour l’instant, rien n’indique qu’il s’agisse d’un acte terroriste », avait affirmé la gendarmerie sabbat coquin.

L’an moderne, un personnalité de 27 ans armé de couple pistolets avait adéquat en prévenu hétéroclites entités ballant cinq heures dans lequel un entrepôt Apple à Amsterdam. 

Renversé par une tacot de gendarmerie puis qu’il poursuivait son moderne prévenu, dont s’enfuyait du entrepôt en vent, l’personnalité réalisait mort à l’infirmerie des suites de ses brutalités.

Avec AFP

Comments are closed.