[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Alexis Lebrun qui émoustillé sur la établissement envers simuler sa patience, les soupir de Félix, la agréable étreinte imprégné les double… revivez la fin de la dénouement

Publié le
, mis à ajour

Alexis Lebrun s’est imposé en dénouement des Championnats de France de tennis de établissement facette à son frérot Félix, dimanche 24 germinal au FDI Stadium de Montpellier, puis une fin de ludisme extraordinaire terminée par les soupir de Félix, la varappe d’Alexis sur la établissement et la agréable étreinte imprégné les double jeunes âmes.

Cette dénouement restera à égratignure sûr parmi les livres de filiation des Lebrun. Voire même parmi celle-là du tennis de établissement gaulois.

Après un splendide affaire, dingo de plan parmi la quatrième hampe, l’liminaire Alexis Lebrun a de bizuth étrillé son novice Félix envers enlever un inconnu écusson de gagnant de France derrière.

Alexis Lebrun est triple gagnant de France !
Victoire 4 sets à 2 de l’ainé de la fratrie, qui saute sur la établissement envers simuler.
Quelle dénouement imprégné les double joueurs ! pic.twitter.com/qJSdPwvv3T

— la chaine L’Groupe (@lachainelequipe) March 24, 2024

Alexis sur la établissement 

Le totalité stimulant sa félicité extraordinaire puis une fin de ludisme étriquée imprégné les double Montpelliérains, le interprète coudre à même la établissement du FDI Stadium envers simuler sa patience comme que Félix ne pouvait condenser ses soupir. 

Comments are closed.