[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Cyclisme : Olav Kooij remporte la gagnante période du Paris-Nice, ultérieurement un délicieux au finir

l’composant
Le Hollandais Olav Kooij a décroché ce dimanche 3 ventôse la succès au ruée alors de la gagnante période du Paris-Nice, aux Mureaux. Il s’empare du sweater de meilleur, devançant les favoris Remco Evenepoel et Primoz Roglic.

Dans un ruée hâtif aux Mureaux ce dimanche, Olav Kooij de l’pourvu « Visma-Lease a bike » a traversé la arête d’appontage en haut alors de la gagnante période de Paris-Nice. Cette succès est la témoin de la étape à cause le talentueux sprinteur hollandais, qui s’empare par conséquent du sweater de meilleur de cette prestigieuse circonvolution.

Ce n’est que le immersion

Cette période inaugurale a eu un fortement délicieux au finir, laissant flairer une affrontement acharnée parmi les favoris que sont le Belge Remco Evenepoel et le Slovène Primoz Roglic. Mais, c’est Olav Kooij qui a obtenu à s’asservir au ruée.

A dilapider pour :
Le cyclisme sur digue, une discipline qui bien fait depuis puis d’un date

La second période, prévue de Thoiry à Montargis à cause le Loiret, promet une conte choc parmi les sprinteurs. Cependant, l’adulation se chaîne déjà sur le contre-la-montre par équipes attendu à Auxerre mardi.

A dilapider pour :
Dopage à cause le cyclisme : « Il y a quelque chose de gênant… » Pogacar, Vingegaard, Evenepoel, les dense doutes d’un antédiluvien meneur d’pourvu

À un peu moins de 5 appointement du Tour de France, le Paris-Nice sera une idéale préliminaire à cause la éternelle stationné de juillet.

Comments are closed.