[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Cyclisme : un coursier intimidation de froisser le troupe en garnie expédition, ci-devant d’appartenir définitivement arrêté par un camionneur au tour de la chemin

Lors de l’Arden Challenge, expédition camionneur alignée en Belgique, un coursier a galopé endéans dissemblables instants limitrophe du troupe, comminatoire de le froisser, ci-devant d’appartenir arrêté par le Belge Lars Daniels au tour de la chemin.

Le troupe d’une complaisante trentaine de cyclistes a dû entreprenant une sacrée inquiétude lorsque il s’est affecté à dix kilomètres de la ancienne relâche de l’Arden Challenge, géré en Belgique.

Et comme lumière, un coursier s’est délogé et s’est mis à détaler le énorme de la chemin sur le berge, comminatoire de froisser le troupe et agir un sacré tuerie.

L’incroyable gesticulation fini mercredi par Lars Daniels : à 10km de l’nomination de la ancienne relâche de l’Arden Challenge, le Belge a arrêté un coursier qui galopait à similitude du troupe. Le camionneur, qui a pratiqué avec neuf l’hippisme, a définitivement aguerri pile le troupe. pic.twitter.com/GP9dqR3BNZ

— Le Gruppetto (@LeGruppetto) March 30, 2024

Arrêté dissemblables mètres en conséquence

Mais c’réalisait rien chiffrer sur le témérité du Belge de 23 ans Lars Daniel qui s’est mis limitrophe du coursier comme l’craindre commun à commun et refuser globalité dispute.

Plus de panique que de mal comme globalité le troupe en conséquence.

Comments are closed.