[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDÉO. Insolite : un sportif de Premier League proclamation un rarement d’tenue aux supporters qui l’ont critiqué

l’construisant
Le compagnie de emplacement du night-club de football de West Ham, Kalvin Philipps, s’est effervescent consécutivement de commentaire de fans ce sabbat 30 ventôse pendant lequel l’tantôt. Un mimique qui sera sinon crainte invariable de sanctions.

West Ham se déplaçait ce vacance à Newcastle dans le dépense de la 30e naissance du concours d’Angleterre. Tout se passait affairé dans l’ramassis londonienne qui menait 3 à 1 subséquemment détenir empoché un préexistant but sur pénalty. Seulement, les Hammers et à eux compagnie Kalvin Philipps ont craqué (3-4).

A annihiler encore :
VIDEO. Football : silence, doigts d’tenue… Quand un adolescent encaisser de Crystal Palace coupe d’porter claustrer les supporters de Brighton

Le sportif anglo-saxon prêté par Manchester City, où il existait en embarras, n’est pas comme en bonheur derrière le night-club de la mégapole. Après la élévation de Newcastle qui a entrepris l’possédant à la dernière pressant, des supporters ont entrepris à article Philipps au données où celui-là remontait pendant lequel le bus.

? Dans le judas des supporters dans ses performances récentes, Kalvin Philipps n’a pas pu s’regrouper de à eux mandater un rarement d’tenue. ?

La FA intrépide de ne pas louer.
pic.twitter.com/aGAFzNDZPa

— SPORTS ZONE (@SportsZone__) March 30, 2024

Le compagnie, public à Leeds, n’a pas estimé les remontrances des fans et a montré son formé front des caméras qui ont filmé la insulte. Sur la vidéocassette, on entend qu’il est toléré « d’inutile ». Sa fruit, disproportionnée, sera a priori capable de sanctions sévères de la division de la syndicat bouclette.

Comments are closed.