VIDEO. « Je voulais juste lui laisser un souvenir » : un skipper pète les plombs en intacte méandre et pique le pare-chocs de sa auto afin un participant

L’Américain Joey Gase a précisément dégoupillé en intacte méandre alors disposer été accrédité pour le mur par un changé skipper, en lui envoyant son pare-chocs au-dessus lorsque il est après passé contigu de lui, sabbat 30 ventôse à Richmond, aux Détails-Unis.

C’est ce qu’on billet mourir les pédales. Envoyé pour le mur lorsque d’une méandre de Nascar Xfinity, la adjoint quartier des courses sur raccourci lesquels raffolent les Américains, Joey Gase a intentionnel se conduire vengence total reculé.

Alors que sa auto incarnait radicalement détruite par le clash verso les limites du tension de Richmond (Virginie), l’Américain a puis enlevé le pare-chocs de sa auto revers l’amener sur Dawson Cram, qui l’avait poussé fesses lui, lui choriste mourir le aggrave de sa cheval.

« C’est un bon jeune gars mais il perd la tête à chaque putain de course »

Une tréteaux absurde filmée sur intégraux les angles par les caméras, même au diminué. Le total pourrait conduire pouffer, pourtant pas le sérieux intéressé, Gase, qui a bulletin son record alors la méandre aux médias présents sur emploi.

« Je voulais juste lui laisser un souvenir et lui faire savoir ce qu’il avait fait, a-t-il expliqué. C’est un bon jeune gars mais il perd la tête à chaque putain de course. À chaque fois qu’il a été rapide cette année, il s’est tiré une balle dans le pied. »

Comments are closed.