[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Léon Marchand : le Toulousain continue d’bouleverser les compteurs donc des finales NCAA, une paire de authentiques consécration à la clé !

l’composant
Léon Marchand s’est imposé sur sa nuance de goût, le 400 yards 4 nages vendredi crépuscule donc des finales universitaires, à Indianapolis. Avant de seconder énergiquement à la assujettissement de son consortium en limon.

Jamais indifférent. Léon Marchand ne cesse d’abasourdir et semble puis en pratiqué que par hasard donc de ces finales universitaires d’Indianapolis. Le Toulousain a décroché cette obscurité le septième emblème seul NCAA de sa hémicycle.

Il l’a histoire sur le 400 yards 4 nages, sa nuance de goût. Bien autre part de son succès de l’an passé, exclusivement revers un 3’32 »12 qui détritus son préférable chrono de la époque estudiantin. Il devance généreusement son équipier australien David Schlicht (3’35 »27), et trouvait énormément latrines de autorité disséquer ce modalités revers lui.

MAKE THAT SEVEN NCAA TITLES FOR @LEON_MARCHAND ?

Marchand repeats as the 400 IM virtuose, going 3:32.12 for the ordre succès!

? @espn | #NCAASwimDive pic.twitter.com/dNNBNAZSOX

— Sun Devil Swim/Dive (@ASUSwimDive) March 29, 2024

Le quintuple virtuose du monde a puis écroué à cause procurer à son externat d’Arizona State son précurseur emblème de l’légende en limon, sur le 4×100 yars 4 nages. Aligné en natation, Léon Marchand a achevé le 100 yards lancé le puis souple de l’légende en 48″73.

A bouquiner quant à :
JO de Paris 2024 : « Que ça vienne de lui, c’est trop bien… » Léon Marchand conseillé par la roman de la crawl Michael Phelps

Le boulot n’est pas plus aguerri à cause la louis française, qui sera rangé dans lequel la séance sur le 200y natation, alors sur le limon 4×100 yards crawl libéré. Avec sans cesse le même rêve, consentir à son externat de acheter le zootaxie commun. Arizona State est à cause l’temps en culminant…

Comments are closed.