[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDÉO. Léon Marchand : le Toulousain termine sa semaine en agrément en remportant sa dernière circonvolution double de sceau NCAA

l’crucial
Le baigneur tricolore s’est imposé sur le 200 yards agité des finales universitaires à Indianapolis ce chahut 30 germinal. Une bonheur qui parachève le faveur de son consortium à cause la concurrence nord-américaine.

Les courses passent et se ressemblent envers Léon Marchand. Le originaire de Toulouse ne surprend même principalement aussi il est client à casser succès sur succès. Pour la dernière drainage de cette semaine au concours NCAA à cause l’Indiana, il a gagné le 200 yards agité en 1’46’’35. Une sans-faute qui lui a affecté le sceau.

?‍♂️ #NCAASwim – 200Y BRASSE :

? Léon Marchand ? (??) 1:46.35
NCAA RECORD ?
? Matthew Fallon (Penn) 1:48.48
? Carles Coll Marti ? 1:49.99 #Natation pic.twitter.com/UgLywmh0Vy

— MR.CARTER (@NelsonCarterJr) March 30, 2024

Le baigneur de 21 ans, bénédiction à cette dernière circonvolution, a flou son concours exemple (1’46’’91 en 2023). Il a tandis pris à son manager Bob Bowman et son gymnase d’Arizona State de détacher le primitif respectable homme de à elles rubrique à cause la National Collegiate Athletic Association (NCAA).

Le introspection de Léon Marchand cette semaine aux finales d’Indianapolis est énorme : une sans-faute et un succès sur 500 yards indienne indépendant jeudi, une sans-faute sur 400 yards 4 nages vendredi. En halte, son consortium et lui ont remporté la circonvolution du mercredi et le 4×100 yards indienne indépendant le chahut.

A deviner pareillement :
JO de Paris 2024 : « Que ça vienne de lui, c’est trop bien… » Léon Marchand conseillé par la histoire de la indienne Michael Phelps

Si le Toulousain continue de émerger ces prochaines semaines, il sera l’gigantesque rouflaquette envers les Jeux Olympiques de Paris cet été. Il a envers l’seconde la influence des pronostics sur le 200m 4 nages et le 400m 4 nages, exclusivement ce ne sont pas les seules charges où il pourrait truster la brevet d’or.

Comments are closed.