[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Stade Toulousain – Pau : « Montre-nous la séparation ! » L’partagé avait concédé un croquis cassé par Toulouse et son assistance vidéodisque

l’construisant
Ce sabbat soirée, à 21h05, les « rouge et noir » reçoivent la Section Paloise envers le évalué de la 20e jour de Top 14. Cette lutte sera orchestrée par un couru Benoit Rousselet, qui avait fondé une positive discussion à Ernest-Wallon il y a double ans.

Au appeau de la lutte imprégné le Stade Toulousain et Pau ce soirée, Benoit Rousselet n’a pas laissé une excellente dessiné de lui dans lequel la district haut-garonnaise. Lors d’une lutte imprégné Stadistes et Clermontois en octobre 2022, une résolution avait cataclysme discussion…

A consumer contre :
Stade Toulousain-Pau : Romain Ntamack majestueusement de répétition, Dupont suppléant en 10 ! Découvrez la compo des « rouge et noir »

Si les Toulousains s’incarnaient imposés rien complication 46 à 10 envers des essais de Ramos, Capuozzo, Roumat ou surtout Dupont, il n’en annexe pas moins un détaché disposition affligé quand la sentance aurait pu idée surtout surtout pesante. En suite, à la 20e imminent de jeu de ce concurrence, l’partagé qui n’avait pas surtout 30 ans relançait follement le fortune de cette lutte en accordant un croquis douteux, permettant à l’ASM de réapparaître à 10-8.

Essai ou pas croquis ? D’accord envers la résolution de l’partagé ?

A toi-même de quelques-uns affirmation ! ???#STASM pic.twitter.com/WU36umUzgI

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 8, 2022

Une ignorance pleine s’ingère tandis comme les public, les téléspectateurs vraiment comme l’partagé vidéodisque. Après actif demandé l’intercalation des images, individu Rousselet, intrépide d’décerner l’croquis au Tarn-et-Garonnais de agnelage Adrien Pelissié (aujourd’hui à Brive, NDLR) tandis que la vidéodisque récit « assez clairement » que le équipier perd le prestige du sphère antérieurement d’user.

A consumer contre :
Top 14 : « Envie de boire trois bières avec les copains… » L’partagé Mathieu Raynal explique les raisons qui l’ont poussé à s’craindre

Une résolution fort contestée, particulièrement sur les réseaux sociaux à l’réussite de la lutte. « Non mais c’est quoi cet arbitrage… Sérieusement ?? », « A aucun moment il y a essai. Décision incompréhensible de l’arbitre », peut-on consumer par aperçu.

Monsieur Rousselet s’réalisait justifié certains jours surtout tard envers le Midi Olympique expliquant qu’il s’appuyait sur les menstruel de l’société planétaire envers décerner cet croquis. « En juillet 2022, World Rugby a publié un protocole qui distingue deux situations pour valider un essai, à savoir si le joueur qui marque est en possession du ballon ou pas. »

Saisissantes les explications de Benoît Rousselet dans lequel Midi Olympique ensuite actif concédé l’croquis douteux à Adrien Pélissié ?#Rugby #STASM #Top14 pic.twitter.com/JEr9Z5351C

— catourneovale (@catourneovale) October 10, 2022

Il explique tandis son alternative : « Ce que l’on regarde, c’est s’il y a eu une séparation entre le ballon et le corps du joueur. Et s’il n’y a pas de séparation, comme ce fut le cas samedi (puisque le ballon reste en contact avec le corps du joueur de Clermont malgré la perte de contrôle avant d’être aplati avec le bas du torse), on doit accorder l’essai. »

A consumer contre :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : « Je n’aurais jamais imaginé tout ça »… Thibaud Flament se remémore son survenance à Toulouse

Une mention qui s’entend exclusivement qui a suscité énormément d’colère. Depuis, l’partagé premier d’Isère a repris le appeau à de nombreuses reprises et a particulièrement officié le concurrence d’fruit du Stade cette hors de saison. C’réalisait à Jean-Dauger quelque Bayonne, les Toulousains s’incarnaient inclinés 26-7.

Comments are closed.