VIDÉO. Tennis de répertoire : le Toulousain Simon Gauzy proscrit en quarts de conclusion à Incheon au prix de le 3e général subséquemment trio balles de concours

l’ingrédient
À l’circonstance du match WTT Champions en Corée du Sud, le Haut-Garonnais s’est penché en cinq sets au prix de Liang Jingkun. Le frais phénix Félix Lebrun a puisque échoué au même gymnase de la appui ce chahut 30 ventôse.

Rarement Simon Gauzy n’halo été pareillement attenant de l’geste. Le autochtone de Toulouse subsistait à trio points de tanguer le Chinois Liang Jingkun. Lors du match d’Incheon, le Français a livré une choc de intégraux les instants au prix de le 3e général, uniquement a aguerri par dépraver en cinq sets (14-16, 8-11, 13-11, 16-14, 11-5).

A ravager pareillement :
INSOLITE. Ping-pong : « Pour le Kyks… » Le signe adoration du Toulousain Simon Gauzy à Mbappé alors d’un match

Le 30e au taxinomie de l’ITTF (alliance internationale de tennis de répertoire) avait toutefois remporté les couple premières manches et semblait se marcher voisinage la crapette puis une début globe de concours, une instant, alors une autre. Rien n’y a événement, Jingkun les éliminait une par une, endroit de hausser.

A ravager pareillement :
ENTRETIEN. Tennis de répertoire : « Au moment où les Lebrun sont arrivés, j’ai eu peur… » Simon Gauzy se confie subséquemment ces Mondiaux historiques à certains salaire des JO

Simon Gauzy a événement bouchée de sa déchirement de ne pas enjôler « avec ce niveau », uniquement le Toulousain a scandé que « c'[était] l’un des plus gros matchs de [s] a vie », gondolant un discussion d’particularité. Il avait remporté son patron concours avant à l’Allemand Dang Qiu (10e à l’ITTF) qui partait suffisamment préféré.

Frame that partie and hang it in the Louvre RIGHT NOW ?#WTTIncheon #WTTChampions #TableTennis #PingPong @GauzySimon pic.twitter.com/Aq851zn2LZ

— World Table Tennis (@WTTGlobal) March 30, 2024

Les couple quarts de finalistes ont joué dans attenant d’une durée (51 minutes), donc que sur une changé répertoire Félix Lebrun craquait en 22 minutes avant au Brésilien Calderano (8e général). Après d’exceptionnels internationaux, il n’y halo lors pas de marchand métropolitain là-dedans le récent ouvert du WTT Champions.

Comments are closed.