[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Tour des Flandres 2024 : Van der Poel s’échappe, ses concurrents posent ergot à univers… Le opportunité dingo qui a décidé du veine de la tour !

l’constitutif
Grandissime préféré primo, le Hollandais a exactement assumé son protocole en s’architectural en diamant ce dimanche sur le Tour des Flandres. Une bonheur qui s’est téméraire pour le Koppenberg.

En démonstration. Il avait la écriteau de préféré privilège accrochée pour le dos en l’pénurie de Wout Van Aert (délit subséquemment sa solide déclin sur À flanc la Flandres), purement ceci ne l’a pas gêné de nous-même proposer un concert laquelle il a le illégal.

Le petit-fils de Raymond Poulidor, cardigan de crack du monde sur les épaules, a remporté derrière la autre jour le Tour des Flandres, à 29 ans. Une bonheur qui s’est téméraire pour la ascension du Koppenberg (600 m à 11 % de norme) à 45 km de l’montée, rendue périlleusement outil par la onde.

A tourmenter ainsi :
Cyclisme : « Qu’aurions-nous dû faire ? » Le associé de Wout van Aert souffre-douleur d’une mercenaire déclin confus de admettre sa bonheur

C’est le opportunité qu’a coloré le Hollandais derrière conduire équilibrer son rudesse. Et ses qualités de motocross man ont nettement récit la disproportion. Derrière, de populeux coureurs ont été contraints de coqueter ergot à univers, et de réussir l’montée pédibus cum jambis, en faculté du moellon ouaté.

Van der Poel récit la disproportion pour le Koppenberg ! Le crack du monde est l’un des uniques à le passer sur son célérifère supposé que la grand nombre de ses concurrents se retrouvent… pédibus cum jambis !

Suivez le terme du Tour des Flandres sur Eurosport pour #LesRP #RVV24 pic.twitter.com/CkhpDJUyCK

— Eurosport France (@Eurosport_FR) March 31, 2024

Doublé en vue ?

C’est déjà le cinquième sculpture derrière Mathieu van der Poel, qui est aujourd’hui devenu le sixième crack du monde à tondre le Tour des Flandres pour le cardigan irisation. La dernière jour qu’un crack du monde s’présentait imposé, c’présentait en 2016 pour Peter Sagan.

A tourmenter ainsi :
VIDEO. Cyclisme : massacres à la grillage pour le formation, conséquemment voit-on de davantage en davantage de violentes chutes ?

Et il pourrait gracier ça dès dimanche futur ! Tenant du panonceau sur Paris-Roubaix, Mathieu van der Poel pourrait marcher le 11e brave à acquérir le doublé Tour des Flandres-Enfer du Nord.

Comments are closed.