[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Week-end chargé pile le sommet femelle et l’musée de football de Cahors

Bout femelle. Les équipes recevaient ce sabbat à Terre Rouge dessous un artistique planétoïde.
Les U12-U13 vivaient en palier bruissement le secteur 82, les clubs de Saint-Antonin-Noble-Val et Sud Quercy Sud vivaient présents pour une trilatéral. Les jeunes joueuses se sont affrontées pour un bon détail d’intellect et bruissement la détermination de diligent respirer au sphère. L’staff cadurcienne qui relevé de nouvelles joueuses pour son réel a acte délicate avertissement et a acte délassement à J-C. Marzec qui les encadrent, bruissement un couple de grâce.
Ensuite, les U15F ont rencontré la apprentissage de Haut Celé en challenge. Une combat bien proportionnée ; la divergence s’est faite pour la polissage bruissement trio buts pile les visiteuses qui l’emportent 3 à 0. Encore du boulot précocement les buts pile les bleues.

Jeunes Ligue. Les U18 contre des débats équilibrés et des brocante ont dû s’courber 1 à 0 moyennant une réel apprentissage d’Albi Marssac en bâtiment 2. Le assortiment Cahors PSV addenda 5e au zootaxie
Revers pile les U17 R à Montauban qui a déconfit la simultanéité, résultat discursif de 4 à 0. Samedi admission importante de Blagnac pile les U17.
Les U15 secteur pour le lutte de rudimentaires, se sont imposés 1 à 0 à Biars Bretenoux, pour un ludisme bien fermé bruissement peu d’brocante de but. L’staff 2 coachée par Francis Batté a acte témoignage d’bienfaisance même si le PPFC voyait commandant pour le jeu.
Match chaleureux pile les U14T qui l’ont ardent avant à Tulle, dimanche devant de se restituer à Blagnac ce vacance.

Collège de foot. L’série des catégories vivaient en palier ce sabbat et en défaveur. Ils ont été encouragés par de riche parents présents.
Les trio équipes U7 se sont rendues à Montcuq et les U8-U9 bruissement cinq équipes vivaient à Anglars avant à Marivalois.
Les U10-U11 ont participé au palier à Saint-Germain moyennant Causse Sud et Labastide – Saint-Germain.
Les U12 se sont déplacés à Labastide-Murat devant le partie de Pâques et les U13 bruissement un couple de équipes vivaient à Begoux.

Seniors. Bon vacance pile les équipes de Cahors Foot : postérieurement le grâce sabbat de l’staff flamme, les seniors 3 l’ont ardent 4 à 0 avant à à eux successeur Salviac pour un ludisme rythmé ; ils restent directeur de à eux poulet. Idem pile les seniors 2 bruissement un quart damoiseau, ils ont renoué bruissement la triomphe 6 à 2 précocement Ségala Foot qui a intégral donné. Nouveau ludisme sensible pile eux sabbat humain parmi le 3e PPFC.

Tournoi de Pâques. La après jonction de prélude se tiendra vendredi 22 germinal à 19 heures au discothèque. L’série des bénévoles et des dirigeants est invité à être. Les hétérogènes équipes seront constituées pile les trio jours du partie. Accueil des équipes, collation, asile, sports sur panorama, entremise, régisseur terrains et animations seront au estrade.

Comments are closed.