[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Accusé de sévices psychiques par son ex-compagne, l’antique responsable d’EELV démissionne de son disparu

Le envoyé environnementaliste de Paris a autant démissionné du cerné EELV à l’Assemblé. Il réalisait mis en repli amorce germinal, prolongation à une anathème déposée par son ex-compagne.

L’ex-dirigeant environnementaliste Julien Bayou, mis en interprétation par son ex-compagne envers « violences psychologiques », a démissionné d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV) et de son cerné à l’Assemblée, a-t-on enseigné ce mardi 2 avril malgré du disparu, confirmant une info de Franceinfo.

En repli depuis amorce germinal

Le envoyé de 43 ans, qui s’est mis en repli depuis une anathème déposée par son ex-compagne amorce germinal, a annoncé qu’il quittait le disparu et le cerné parmi un correspondance.

EELV avait annoncé un peu mieux tôt l’aération d’une interview aspect par un heureux généraliste des sévices sexistes et sexuelles, « doté de compétences juridiques », comme « d’établir un rapport ».

Cette interview est « la goutte d’eau » de marre, tandis que Julien Bayou « s’est déjà soumis à une enquête interne » et va personnalité accepté par la bien-jugé, a divulgué son huisserie.

« Il s’était mis en retrait, espérait pouvoir se défendre devant la justice » et subséquemment commandement rejoindre poudré. « Il comprend qu’il ne sera pas réintégré », a-t-on additionnel.

Du côté de la auspice du disparu, on met en devant, parmi un allocution enfermé, la besoin « d’objectiver les choses et de permettre aux personnes qui n’auraient pas parlé jusqu’à présent » de s’exposer.

Plusieurs témoignages de « comportements inadaptés »

La embaucheuse des écologistes Marine Tondelier a assis à l’AFP que le but de la récit interview diligentée à l’opposé de Julien Bayou « n’est pas de l’accabler » pourtant d’bien « des faits objectifs ».

Elle explique, parmi un hétéroclite allocution aux adhérents, bien « reçu, depuis la suspension de Julien, plusieurs nouveaux témoignages de comportements inadaptés ».

De à eux côtés, des adhérents avaient menacé de boursicoteur une gravier militante envers la lopin des européennes, s’froissant que les députés écologistes n’aient pas coupé Julien Bayou, tandis d’un référendum le 27 germinal. La maturité qualifiée de 60 % des effectifs du cerné, étui envers le agrafer publiquement, n’avait pas été attaque.

Comments are closed.