[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Amazon sauvage ses magasins rien recette… en hallucination gérés par des croasser indiens à déviation

En 2016, on les annonçait chez le mouvement du négoce. Plus avidité de caissiers, ni de mâtines, ni même de déraciner votre porte-monnaie. Pour agissant vos courses parmi les supermarchés Amazon, il suffisait d’accéder, de numériser un QR glossaire sur une vigilance, de procéder vos produits et de déraciner. Le augmentant de vos achats voyait forcé à la incartade du échoppe aise à un mode mêlant caméras et capteurs décrit chez inné, avec clairement débité sur votre schéma gestionnaire.

Mais nous-même revoici en 2024, et le héros du e-commerce, mêlé parmi les magasins physiques, sauvage en paragraphe cette technologie, nous-même apprend le média nord-américain The Information. Elle sera supprimée des 27 magasins « Amazon Fresh » américains (des supermarchés où l’on trouve des produits prix), où sézig voyait installée. En manière de rechange, ces magasins seront équipés de caddies « intelligents », capables de numériser forcément les produits, rapporte le média d’visite nord-américain. L’information a en conséquence été authentifiée contre d’AP par un chef de l’affaire. Le mode Just Walk Out restera avec le situation parmi les comme petites boutiques « Amazon Go », et dans la centaine de partenaires de la banque.

Lire doncIA: ChatGPT se souviendra extrêmement privilège de toi-même, et en conséquence de vos conditions

L’illusion de l’automation

Pour se filtrer de buraliste sur activité, le mode « Just Walk Out » nécessite son lot de caméras et de capteurs, permettant de ensuivre le familiarisé en échoppe, uniquement capote d’humains, chargés de authentifier à déviation les achats des clients via les caméras. The Information rapporte que comme de 1.000 gens en Inde sont chargées de ce délivrance.

En comme de cette automation chimérique, le mode « Just Walk Out » faisait depuis divers années l’instrument de capitaux. Les clients se plaignent de tickets de recette reçus des heures en conséquence à eux achats, ou de commandes mal gérées par le mode. En 2023, la banque avait d’autre part annoncé une réarrangement de ses magasins, avec ramener les technologies moins visibles et l’entourage moins objective. Et le calculé d’parapets des porte-étendards avait été revu à la flexion.

Par autre part, la technologie soulève des questions relativement à la réconfort de la vie contenue. Fin 2023, méconnaissables consommateurs ont lancé une class établissement, décriant Amazon de assembler les conditions biométriques des clients, la formalité de à elles droite et de à elles apparence pourquoi que la bruit de à elles organe, via le mode Just Walk Out rien convoquer à elles adoption. Une servant opposant à une loi de l’Illinois sur le émoluments des conditions biométriques.

Lire doncAsma Mhalla : « De cohérent prospect et manoeuvre de conditions, l’oiseau devient virtuellement une mouche »

Les entrepôts « automatisés » d’Amazon équitablement surveillés par des croasser indiens

Comme le post-scriptum le savant Antonio Casilli, dentiste du « délivrance du clic », cette fiction est ouverte. Sur X, il rappelle qu’en 2023, Time nous-même apprenait qu’Alexa, l’aidant probable de l’affaire de Seattle, fonctionnait aise à l’audience de 30.000 croasser qui annotaient les conversations des utilisateurs avec régénérer les algorithmes dirigeant l’aidant.

Et en 2022, The Verge rapportait que les entrepôts automatisés d’Amazon nécessitaient le délivrance de mâtines, à déviation continuellement, de croasser au Costa-Rica et en Inde, chargés de fixer les images des caméras comme de 40 heures par semaine avec 250 dollars par traitement.

Comments are closed.