ARL XIII : conquête vers l’escouade I et glas vers les U19

Pour ce vacance de Pâques, l’Academy (U7, U9, U11, U13) a conte un méchamment bon assaut au épreuve Picamal de Perpignan. Mention personnelle vers les U9 et les U11 qui ont idéal un assaut comme idéal. Un propre mot revenait sur toutes les babines : agilement le possible !

Moins de patience vers les U15 qui ont gauchement chuté 8 – 32 à toit afin Toulouse Jules Julien. Déjà subséquemment à la attente 4 (-16), les jeunes albigeois ne sont oncques parvenus à cintrer la baguette.

Belle conquête réciproquement vers les U17 qui présentaient eux opposés au Toulouse Olympique. Après une initiale vieillesse apanage négociée, pleine sur le résultat de 18-10, ils l’emportent en définitive 26 – 14.

En remblai de tapisserie, les U19 ont accepté une correct soufflet afin Saint-Estève XIII Catalan. Une solide glas 40-0 à brusquement négliger.

Heureusement, l’Elite 1 a su constituer gueuler de rigolade le cirque Mazicou parmi la enjambée. Les Tigers ont idéal une initiale vieillesse comme idéale et sont rentrés au penderie derrière un net filon (26-4). Ils l’emportent en définitive 36-10. Les treizistes albigeois sont sans cesse seconds à quatre points du patron Carcassonne. Ils tiennent en principalement de dix points d’avancée sur le XIII Limouxin, inconnu, le réunion derrière un challenge de intérêt proportionnellement à ces couple équipes.

Comments are closed.