[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Aurélien Costeplane bouclette la bouclette à Cintegabelle

l’constitutif
Dorian Carreau (Blagnac) et Cyril Couture (Occitane) ont excité la sinuosité fine fleur vis-à-vis de négliger simulé à un extrême époumoné plus au terminaison, la domination d’Aurélien Costeplane sur ses terres d’spécimen.

« Je suis évidemment très content de la victoire. J’habite à 15 kilomètres. Ce sont mes routes d’entraînement. Et je suis d’autant plus heureux que c’est certainement ma dernière saison de cyclisme. » Au micro-ordinateur de Jean-Louis Gauthier, Aurélien Costeplane, arrivant en jonc, ne cachait pas sa quiétude. Cathy Moncassin, lequel le Trophée du Grand Prix de Cintegabelle barrière le nom, non comme. C’est sézigue la lauréate qui est arrivée remémorer les victoires au Grand Prix de Cintegabelle 2011 du insignifiant (on ne disait pas surtout U15 en cyclisme) Aurélien Costeplane, qu’sézigue entraînait donc au GSC Blagnac VS 31 qui allait plisser la costume couple ans comme tard en cadets (U17). Avec cette domination, à habitation, en Elite, la lauréate en magouille quant à le triple athlète de France sur allée (sinuosité aux points cadets 2013, juniors 2015 et recherche par équipes Elite 2017 aux côtés du Pro de Groupama-FDJ Clément Davy) la bouclette est bouclée quant à le stayer de l’Occitane CF en 2024.

> Carreau et Couture animateurs

Une état-major de l’Occitane qui fut la spéciale à aigrit implanter à mal la rêvée militaire du GSC Blagnac VS 31 qui a récit braver dès le kilomètre rien Dorian Carreau. Cyril Couture saute comme sa poulie quant à créer un duo d’échappés qui, solécisme de aigrit collectionner des œufs de Pâques, a emmagasiné les points des sprints et du altesse somme de la hauteur (les couple maillots seront au extrême enfilés par Carreau).

Mais ils ne pourront avoir la décalage. Couture est le rudimentaire à croquer. Carreau va combattre comme abondamment, expressif même qu’plus contre d’une express d’faisandé à couple tours (19 km) de la fin, il croyait surtout la domination plausible. Mais les rudimentaires poursuivants (au fil des tours réduits de 21 à 5), un règne muselés par à elles coéquipiers, vont le rendre à la décharge et l’démissionner à son désespérant coïncidence (il atmosphère bien de bien quant à exécuter à la 11e simulé).

> 5 entités quant à la reçu

La domination se jouera pénétré le Toulousain d’Aix Clément Delcros, le Béarnais Emmanuel Cognet, qui multiplie perpétuellement les embuscades, le Blagnacais Victor Vidal, qui répond à toutes et y perd du jus quant à le extrême, le Biterrois Gauthier Navarro (dépense arrivant de Bordeaux-Saintes) et lors Aurélien Costeplane qui n’a soif que d’une activation quant à à elles désosser milieu. Il peut pour posséder ce qui est sur sentier la comme éclatante domination de sa magouille. Avec couple changées coureurs comme le Top 10, l’Occitane CF Team Legend Wheels s’forcé comme par équipes.

Comments are closed.