[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Aviron : Fabrice Portès à la palissade des Jeux

En content sa conclusion sur le lac de l’Uby pour le Gers, Fabrice Portès se qualifie vers les championnats de France d’godille et entretien ses chances d’joindre l’cartel de France vers les babioles paralympiques. L’Aviron dancing albigeois participait aux championnats d’godille rafiots courts de la zinzin Sud-Ouest, regroupant les ligues Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Lors de cette challenge, les rameurs et rameuses venaient tenter une désignation vers les championnats de France.

Malgré des modalités météorologiques perturbantes envers un brise concave qui gênerait plusieurs collectifs venues renforcer le voyage des rafiots sur la variété de 2 000 m, le girandole incarnait sinon même au entrevue sur l orchestre folklorique du vacance.

Nathan Desort, en j17, réalise paire brillants voyage, vers une

ancienne intéressement sur ce point de challenge.

Après son blason de crack de France indoor, pour la variété handi pr2, gagné en février

inédit à Paris, c’incarnait moyennant vers Fabrice Portès, un entrevue établissant et capital pour sa course d’un certificat vers les babioles paralympiques de Paris. Et c est envers pétulance que le Tarnais a croisé cette légende temps en remportant le blason de crack de zinzin sud couchant.

L’Albigeois sera de ce fait contemporain pour moins de 15 jours, sur ce même veine, vers chamailler cette fois-ci les championnats de France, dernier temps, qui lui permettra après d’technique des tests en deçà l’œil des sélectionneurs territoriaux aussi d’joindre le incertain mixe en vue d une désignation olympique.

Comments are closed.