[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Basket, balle à la main, rugby, volley : L’IUT de Tarbes remporte le nomenclature collectif de la concurrence de France des IUT

l’composant
Les étudiants de l’IUT de Tarbes ont étincelé alors de la concurrence de France des IUT. Ils terminent primordiaux au nomenclature collectif de la concurrence de France.

L’IUT de Saint-Denis, en province parisienne, a dominé la concurrence de France des IUT. Une malchance relevée au classe à laquelle les étudiants sportifs de l’IUT de Tarbes emmenés, par Patrick Bentayou, éducateur de plaisir, se sont gazettes parmi 9 disciplines sur les 10 duquel ils ont participé.
L’IUT de TARBES a remporté la concurrence de France des IUT en : Basket Femelle, Basket Masculin, Handball Femelle, Handball Masculin, Rugby Femelle, Rugby Masculin, Volley interracial. Ils terminent à la suivant entrain en Tennis interracial et à la arbitre entrain en Tennis de Table interracial.
Au comble, les étudiants de l’IUT de TARBES finissent 1er au nomenclature collectif de la concurrence de France des IUT 2024. Ils soulignent la extraordinairement obligeante planification de cet événement.

Accueillis en champions

Ils ont été accueillis pendant des champions à à elles réintégration à l’IUT de Tarbes. Le plaisir tient une entrain importante à l’IUT de Tarbes. Les jeudis matinée sont libérés comme que intégraux les étudiants puissent réaliser le plaisir de à elles dilemme, que ce ou bien en oisiveté ou en dispute. De principalement, des activités sportives ont local intégraux les soirs de la semaine parmi le université du campus.

Tous les badinages sont praticables amnistie à l’isolement des étudiants et à l’planification de Patrick Bentayou.

Comments are closed.