[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Boules : Vargas-Roussel champions du Gard de jeu occitan, les crocs prématurément La Crau

Le vacance de Pâques en Vaunage, à Clarensac et Caveirac, le duo a remporté le concours du Gard doublette de jeu occitan à l’conclusion d’une dénouement 100 % Beauvoisin.

Le température peu favorable endéans les un duo de primordiaux jours de ce svelte vacance pascal a demandé aux longuistes très d’bouffée et de primitif concret avec acheminer des boules, bientôt dans lequel la bauge, alors du concours du Gard doublette de jeu occitan disputé sur un duo de sites, à Clarensac et Caveirac.

Quelque 200 joueurs engagés

Quelque 200 joueurs accomplissaient engagés avec cette match en Vaunage. Une parution exprimée itou par une paire de problèmes au degré de la gouvernement télématique, qui devront nature supposé en mesuré avec 2025…

En bilan de triade jours d’malchance, un duo de équipes du dancing de la Boule fringante de Beauvoisin chères au administrateur Jo Bianco se sont disputé le accord départemental. Christian Vargas et Dorian Roussel affrontaient le apprenti Nicolas Durand et le éternellement obstiné Cédric Bosch.

Une chapitre intéressante où les un duo de paires se sont interminablement marquées à la gonflé, jusqu’à la 7e mène puisque le duo Vargas, face à 7-5, a évènement le brousse, inscrivant quatre points avec se libérer (11-5). Leurs adversaires sont chaque aussi entrés en imprévu avec rattraper à 11-7 au jet de but continuateur.

Hélas avec eux, un flacon de l’exigeant Vargas obligeait Bosch à éditer, invalidant la éblouissante mène d’privilégié qui se voyait éclat. Ensuite, aussi sur un duo de appoints à peu près impossibles, Vargas scellait le simultanéité en la bienfait de sa troupe, 13-7.

En fin aficionado, Jean-Claude Boiron, caîd de France 2012 aujourd’hui coupé des équipes de France jeu de boules senior, analysait : « Jolie partie ! Et si Cédric (Bosch) a mieux tiré que Christian (Vargas), ce dernier a été saignant à l’appoint, le meilleur des quatre, et a fait la différence ». Retournement du classement : 0-2, 3-2, 3-4, 3- 5,6-5, 7-5, 11-5, 11-7, A, 13-7.

Durand-Bosch (Beauvoisin) et Sigal-Horjak (Milhaud) accompagneront les champions aux « France »

Auparavant, en demie, les finalistes avaient évènement le métier en tenant à eux billet avec les championnats de France des 7, 8, 9 septembre à La Crau (Var). Les mouvements champions l’ont évènement aux dommage de Gérard Sigal-Cédric Horjak (Boule des Anges Milhaud) dominés 13-5 ; avec que la team Durand a bataillé assuré afin la impétuosité des surprenants Marvin Ressouche et Clément Gavanon (Boule des Halles Calvisson) battus 13-11.

Pour le étrangère billet avec le France, dans lequel la étroite dénouement, Sigal-Horjak se sont imposés distinctement 13-4 facette aux Calvissonnais qui marcheront au Bâtiment les 15 et 16 juin à Carmaux chaque dans Thierry Bernard-Arnaud Marée (Boule Forum des Angles) et Lionel Riera-Julien Garcia (Boule fringante Laudun).

Résultats des quarts de dénouement : Vargas bat Riera-Garcia (Laudun) à 8, Sigal bat Le Gall-Borda-Costa (Pujaut) à 11, Ressouche bat Bernard-Marée (Les Angles) à 9, Durand bat Molinas-Sorrel (Marguerittes) à 11.

Comments are closed.