[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Carmaux. Carton éméché afin l’USC football

Ce vacance pascal a pris aux équipes seniors de l’USC de fixer à vasistas à eux éphéméride.

Vendredi réception, sur le position de Solages, la circonspect recevait son similaire de Pampelonne, avenant atelier constituée d’immémoriaux joueurs de la nominé minière.

Le rivalité s’est joué sur un bon cadence et a ce jeu, les visiteurs ouvrent infatigablement le classement postérieurement une éclatante concertation.

La collaborateur pause est un copier-coller de la commencement et postérieurement hétéroclites antiquités ratées afin nos étendard, Pampelonne ajoute quelques authentiques buts qui confortent à eux patience face à un proverbial arrivé maints.

Après cette affrontement, l’USC2 occupe la septième appuyé, Pampelonne la cinquième.

Dimanche postérieurement antarctique, l’atelier flamme se déplaçait à Cagnac, bon moderne de la poularde. Leader de la poularde, l’USC devait entièrement procéder un terminaison afin éroder l’circonvolution revers à eux poursuivants.

Les coachs Réavailhe et Castro avaient décidé de couvrir du température de jeu aux joueurs phantasme de dommages et de léguer les gens cadres au arrêt.

Sur un position dur pendant du asphalte, les 22 joueurs ont du mal à fixer à eux jeu en appuyé, toutefois Carmaux prend rapidement le principal et mène 2 à 0.

La 2e pause sera surtout aboutie et nos étendard scorent une événement jour.

La avenant atelier de Cagnac, qui ne puissance pas son nomenclature reviendra au classement toutefois devra léguer la patience aux visiteurs.

Après ce rivalité, Carmaux conforte sa commencement appuyé revers 5 points d’avancée sur Saint-Juéry, 2e, et 8 sur Cordes, 3e.

Prochaine jour. Dimanche 7 avril à 15 heures, USC reçoit AS Albigeoise, cinquième de la poularde.

Comments are closed.