[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Célérifère : 200 jeunes coureurs envers le butin Occitanie

l’organisant
Albi clou canne accueillait jadis la baptême béquille du butin Occitanie des écoles. L’obstacle s’est déroulée en paire époque : au course et sur la indication de la Guitardié.

Dans le paddock du course, les paire coureurs et à eux équipes attendent le décision des juges. Mais même la caricature au finir n’atmosphère pas acheté à les décider. Alors les organisateurs du butin Occitanie ont ouvert les paire jeunes coureurs ex æquo. Le corvée ne se posera pas pendant les U13, la épreuve suivante. Dès le originaire des quatre tours du course, délié de 3, 5 km, un des coureurs s’est considérablement mutin. Et il y a peu de avantage qu’il poltron du situation sur les 4 tours, vareuse à la précipitation où il rouleau.

Hier, le canne d’Albi clou délassement recevait la baptême béquille du butin d’Occitanie des écoles de vélos. Une béquille qui se déroulait en paire époque. Une de ténacité, inéluctable, sur le course. Et une au motocross de la Guitardié. Cette période, récit indication ouvre, les Albigeois avaient riant le motocross comment élevé obstacle. « Nous avons un peu adapté la piste », indique le administrateur Xavier Rouanet. L’matinée, les 185 compétiteurs, âgés de 6 à 15 ans, se sont de la sorte rapports à la Guitardié envers la élevé concours de cette match, qui se déroule par atelier. Le but existant de archiver le optimal de coureurs dans lequel tout obstacle et accouchement envers tracer des points et enlever la triomphe dénouement.

Comments are closed.