[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Challenge Cup. Quelle staff du MHR envers provoquer l’Ulster en huitième de dénouement ce dimanche 7 avril ?

Le MHR reçoit l’Ulster en huitième de dénouement de Challenge ce dimanche 7 avril (13h30) au GGL Stadium. L’conditions de poursuivre différents joueurs envers le état-major montpelliérain ?

Le Top 14 est en sursis envers les un duo de prochaines semaines. Dix équipes sont principalement en bordure envers les huitièmes de dénouement de Champions et Challenge Cup. Seuls le Stade Français, Oyonnax, Perpignan et Toulon ont un fente de quinze jours au paye d’avril.

Depuis le baptême de la semaine, Montpellier décidé son rencontre avant à l’Ulster. La division irlandaise débarque au GGL Stadium ce dimanche à 13h30 dans lequel une vieillesse où le MHR appoint sur un duo de malheur en compétition (au prix de Toulon et le Stade Français). Le intellectuel en a admis un beignet, même si les triade derniers paye avaient redoré le cartouche du discothèque.

Le état-major va alors charge augurer les ressorts envers, une dépêche jour, exhausser la frimousse. Il en avait trouvé dans lequel le Challenge mi-décembre, relançant particulièrement différents joueurs. L’conditions se rangé à froid ce vacance verso ce huitième de dénouement.

Pas de obligation Jiff en Coupe d’Europe

Face aux Irlandais ce dimanche, le gérer Patrice Collazo devrait infiltrer du blood montant, omettre en exercice une apparence d’rivalité au rotoplot du peloton. Plusieurs joueurs devraient récupérer du date de jeu ce vacance. Sachant que la conjectural des Jiff (joueurs issus de la peloton française) n’en est pas une en Challenge.

Devant, en originelle nervure, il est conciliable de aviser des Titi Lamositele ou Harry Williams. Ces deux-là rencontrant régulièrement des victimes de la aménagement des Jiff en Top 14. Grégory Fichten, barré par Baptiste Erdocio et Enzo Forletta, pourrait également agissant son solidarité.

Pour le appoint du paquet, des joueurs en distraction de date de jeu ces dernières semaines pourraient dépendre relancés. À l’instar des troisièmes paliers Clément Doumenc et Alexandre Bécognée. Le leader bourg, en fin de pacte verso Montpellier, est constamment double sur son possible. Florian Verhaeghe, reporté de son élongation à la pointe contractée mi-février et représentant au prix de le Stade Français (10-12) le vacance nouveau, devrait également dépendre de la compétition.

Darmon, Foursans, Lucas…

Derrière, il est conciliable de raccommoder sur le lieu George Bridge. Le All Black (19 sélections) n’a été présenté qu’à un duo de reprises en 2024. Des rumeurs l’ressource en Angleterre la époque prochaine. Son concitoyen Ben Lam pourrait également dépendre appelé au prix de les Ospreys.

Le état-major pourrait juger de poursuivre des joueurs pardon Alexandre De Nardi, Thomas Darmon, Louis Foursans, Julien Tisseron ou principalement Pierre Lucas. Ce nouveau, sur 27 journaux de coupe la époque dernière toutes compétitions confondues, n’en comptabilité que sept à maintenant. Il n’a avec joué en Top 14 depuis le 4 brumaire nouveau.

L’staff sera annoncée ce vendredi 5 avril à 13h.

Comments are closed.