[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Challenge Cup : une paire de plaisanteries en 24 h contre les Toyota-Cheetahs, l’meute sud-africaine qui va mépriser Clermont avers à un gaillard de choix

l’édifiant
En principalement de à elles huitième de conclusion de Challenge Cup tandis lequel ils affronteront Clermont ; les Toyota Cheetahs, une meute Sud-Africaine, devront ébrouer un dispute la veillée. L’meute de Bloemfontein est engagée pour la South African Cup, une défi provinciale.

C’est du en aucun cas vu. L’meute Sud-Africaine, les Toyota Cheetahs, avis ébrouer une paire de plaisanteries de rugby en une paire de jours. Les Cheetahs sont attendus ce chahut 6 avril à 13 h 30 à Clermont contre ébrouer les huitièmes de conclusion de la Challenge Cup. Problème l’meute est comme engagée pour la South African Cup, et doit ébrouer le vendredi 5 avril à 18 h, en Afrique du Sud. Un emploi du temps entièrement insoutenable contre les joueurs qui ne peuvent pas subjuguer une paire de plaisanteries, pour une paire de compétitions contradictoires, une paire de contrée hétéroclites séparés par principalement de 10 h d’supersonique.

A déchiffrer comme :
8es de conclusion de Champions Cup et Challenge Cup : le emploi du temps réalisé en compagnie de le Stade Toulousain et le Castres Olympique

Une avis sur les réseaux sociaux

Pourtant l’meute Sud-Africaine a caractéristique coïncidence une paire de annonces sur à elles réseaux sociaux. D’apparence mardi matinée à 9 h 30, contre inoculer sur à elles coopération à la Challenge Cup.

A déchiffrer comme :
Top 14 : « Où sont les fameuses valeurs du rugby ? », les fans de Perpignan arrivent en flot, Montpellier serré sa distributeur

?UPCOMING MATCH?
?EPCR: Round of 16

ASM Auvergne Clermont vs Toyota Cheetahs
?Saturday, 06 April 2024
⏲️13:30 (SA Time)
?️Stade Marcel Michelin, Clermont

Live on @SuperSportTV @ToyotaSA pic.twitter.com/cZD0PS0LGq

— Toyota Cheetahs (@CheetahsRugby) April 2, 2024

Puis deux heures principalement tard, ils ont donné coïncidence à à elles supporters au Toyota Stadium contre le dispute avers aux Airlink Pumas pour le baguette de la 3e jour de la South African Cup.

?UPCOMING MATCH?
?SA Cup

Toyota Cheetahs vs Arlink Pumas
?Friday, 05 April 2024
⏲️18:00
Gates open at 16:30
?️Toyota Stadium

?️Adults – R50
Students & Kids – R20
Purchase your dispute day bordereau at the bordereau réserve in Toyota Stadium or at @TicketProSA @ToyotaSA pic.twitter.com/IYUzWStSzp

— Toyota Cheetahs (@CheetahsRugby) April 2, 2024

Contrairement à l’URC (United Rugby Championship), défi auxquelles participent les distinctes équipes Sud-Africaines (les Sharks, les Bulls, les Lions et les Stormers), la South African Cup ne tient pas mémoire des coupes d’Europe pour son programme.

Pour corse assister aux une paire de compétitions, Hawies Fourie, le coupé des Cheetahs, va service établir son formation de joueurs en une paire de. Un formation, éventuellement le initial, partira contre la France ; le collaborateur restera en Afrique du Sud et jouera aussi les Pumas. Discussion vendredi 5 avril, baie où sera dénudé le formation qui affrontera l’ASM Clermont.

Comments are closed.