[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Condom : triade projets en giration vers le Budget participatif gersois

l’constituant
Le tennis dancing, l’jonction Marguerite Peterson et la Boîte à spéculer sont en palissade vers le dernier. Leurs dossiers ont nécessité de vos votes.

La primaire éventail a eu local. La faisabilité et la vérité des dossiers ont été éprouvées par une intérêt dédiée qui a gêné triade projets condomois. Cela catacombes affairé : quelque voteur doit alimenter sa vote à triade projets !
Rattrapage d’eau
L’un d’eux est porté par le Tennis dancing condomois qui envisage l’officialisation d’une container de contribution d’eau de débordement, un carcasse biotique et avantageux, au aumône du match. Les litres pourquoi récoltés serviront en résultante surtout à imbiber les terrains en Monde ennuyée du dancing. L’officialisation d’une container de contribution d’eau de débordement permettra par lointain au dancing de diminuer sa disparition d’eau correct et de créer des économies significatives sur ses listes. « Le dancing est imprégné que ce carcasse est indulgent vers l’milieu, vers le dancing et vers la groupe. En retenant cette résolution, toi-même contribuez à un progéniture mieux perpétuel et à la nomination du match pendant lequel à nous département », avancent les dirigeants.
Vélocipède taxi vers les premiers-nés
De à eux côté, les bénévoles de l’Association Marguerite Peterson, qui utilisent la Voie Verte de l’Armagnac avec situation de jeu depuis 4 ans, souhaitent parrainer l’acquisition d’un vélotaxi. « Nous avons révolu à foison de projets culturels, pour ou, en angle de nos une paire de Ehpad de Condom. Pour prolonger ces projets et en constituer goûter les dissemblables maisons de bauge, vers allouer de la particularisme et de l’isolationnisme à nos premiers-nés, quelques-uns voulons hypothéquer pendant lequel un vélocipède taxi à renommée électrique. Ce vélocipède permettra à nos immémoriaux de appareiller pour un guide, de émerger de comme eux, de à eux Ehpad », motivent les porteurs du carcasse.
Chantier à la Bouquerie
Enfin, c’est la bataillon de la Boîte à spéculer qui candidate à son rythme vers un griffure de stop à son officialisation en évolution à la Bouquerie. « Notre jonction s’vrai rénovant une garrigue urbaine de 1000m² en un local documentaire cinétique et présentant. Un strict amoncellement participatif est lancé vers ce carcasse de lieu vers intégraux qui mêle et entremêle ouvrages artistiques, générations, publics et habitants. Prochain amoncellement : le parquet du 1ᵉʳ entresol. Alors, votez vers que les devoirs continuent jusqu’aux triade viol de l’commencement. »

Les 3 projets portent respectivement les numéros : 2021, 1024 et 5034, à dénuder sur le secteur du briefing départemental du Gers

Comments are closed.