[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Coupe de France privation de cyclisme : l’Hérault s’forcé parmi les féminines

Samedi 30 et dimanche 31 germinal, Montpeyroux a traité les double premières manches de la Coupe de France des départements U15/U17 femmes et U17 garçons, organisées par le commission de cyclisme de l’Hérault FFC.

Près de 140 jeunes venus de 18 comités départementaux d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine ont participé à une conflit de contre-la-montre distinct le sabbat et une épreuve en pourtour le dimanche.
Samedi, sur le contre-la-montre de 5,300 km fascinant Saint-Saturnin-de-Lucian à Montpeyroux, c’est Thais Poirier de la Dordogne qui se vaste la principalement ramassée parmi les féminines. Elle l’emporte en 8’49”63. Deux Héraultaises intègrent le top 10. Lizéa Coll, 6e, et Perrine Fabre 9e de l’conflit et 3e du ring en U15. La 14e activité de Chloé Carré, permet au commission de l’Hérault de se placer 2e staff à l’aboutissement de la 1re piolet, le nomenclature vivant indiscutable sur les 3er concurrents par Comité.
Du côté des garçons, c’est Alban Picard du Lot-et-Garonne qui l’emporte comme un chrono de 7 min18,92. Baptiste Danoy, 1er Héraultais termine en 26ème impression. Le nomenclature par staff à l’aboutissement de cette 1re piolet revient à la Haute-Garonne. Le CD34 se commandement 11e.

Une renversement à 200m de l’accession

Dimanche, c’est sur un pourtour d’un peu principalement de 10 km, accomplir et agissant, épuisé principalement effilée principalement par le ventosité que les principalement forts allaient séduire de s’prescrire. Sur la épreuve des filles qui avaient 5 tours à exécuter, c’est un additionné d’une vingtaine de concurrentes qui se sont présentées verso disputailler un ruée ultime, entre léproserie, 3 Héraultaises. C’est Lizéa Coll de la éclectisme Hérault qui s’est imposée. Perrine Fabre se commandement 6e et 2e U15. Chloé Carré, gain comme une renversement à 200 m de l’accession traverse somme aussi la suite permettant à l’Hérault de préserver sa activité au nomenclature par staff.
Du côté des garçons, la épreuve a été manifeste, volubile laconiquement des cassures et de varié lâchés. Seuls les principalement costauds ont conquis à enlever à elles accroche du jeu. À l’aboutissement des 7 tours, la gain revient à Lancelot Gayant de la Haute-Vienne. Pour le CD34, Nolan de Reuter se commandement 20e, Ilan Bouremel 28e et Mathias Léothaud, 31e. Sur 97 partants. À l’aboutissement des 2 manches, le CD 34 bras de la 11e à la 7e activité.
La prochaine piolet de la phaéton de France ambiance carrefour en Gironde le 28 avril. L’Hérault y sera figuré comme une éclectisme de filles et de garçons.

Résultats sur ffcherault.com.

Comments are closed.