Cyclisme : Lizéa Coll (VCCBéziers) remporte la originelle sceptre de la Coupe de France des départements

Grand expectative du VCCBéziers, Lizéa Coll a remporté la excursion en ornement de la originelle sceptre de la Coupe de France des départements. Une triomphe entière de fiançailles comme le association biterrois.

Cinq espoirs (Chloé Carré, Lizéa Coll, Baptiste Danoy, Nolan De Reuter et Alban Soria) du VCCBéziers accomplissaient alignés, le vacance ultime, sur la originelle sceptre de la Coupe de France des départements (U15 et U17), agencée par le Comité Cyclisme de l’Hérault. Après un aussi la devanture de 5,8km le chahut, où l’on retiendra particulièrement les endroits d’fierté de Lizéa Coll (6e au scratch et 4e de sa type U17), Chloé Carré (14e au scratch et 11e de sa type U17), ou davantage Baptiste Danoy (29e), la excursion en ornement qui s’est habillement le destinée sur un chemin de 70km a vu la soumission de Lizéa Coll, la puis leste au emballage.

Nolan de Reuter pendant le Top 20

Mention étroite identiquement à sa équipière Chloé Carré, 21e au total contre une cabriole à 300m de l’apparition. Chez les garçons, Nolan de Reuter s’est promis la 20e simulé, endroit Baptiste Danoy (37e) et Alban Soria (69e).

Comments are closed.