[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Dans les tranchées de Zaporijjia, un rassemblement verso structurer des plans de cotte ukrainiennes

En Ukraine, dans lequel les tranchées du sud du province, des plans de cotte sont fortifiées à la dépôt dans lequel la pays de Zaporijjia. Le nation ukrainien a annoncé un gain de davantage de 500 millions d’euros verso fouiller et structurer au davantage hâtivement des plans de cotte sur davantage de 2 000 kilomètres de vaste. Notre intervieweur Gulliver Cragg s’est constat sur fondé verso vérifier l’falaise des constructions.

Publié le : Modifié le :

1 mn

Publicité

C’est un exagéré rassemblement à une vingtaine de kilomètres de la carnèle de avant en Ukraine. « Nos actions ne sont plus offensives mais défensives, et quand on défend on doit être préparés donc on prépare nos défenses », explique le colonel Vlad Volochine, directeur des études à Zaporijjia.

« Nous avons mis des câbles barbelés, des dents de dragon, des blocs de béton, et nous creusons des fossés antichars », poursuit-il.

Le nation ukrainien a annoncé un gain de davantage de 500 millions d’euros verso fouiller et structurer au davantage hâtivement des plans de cotte sur davantage de 2 000 kilomètres de vaste.

À anéantir de ce fait« Guerre » : le alignement sémiologie du Kremlin, une infernale événement verso l’Ukraine ?

Ce sont les soldats qui patent les tranchées ceux-ci, et des industries de structure privées prennent le station.

Si le colonel Volochine a l’air assouvi, nombreux estiment que ceci aurait du existence mis en fondé depuis lentement déjà. « Depuis des mois nous demandons au gouvernement de planifier des dépenses pour les fortifications, mais ils ont fait la sourde oreille, davantage préoccupés par la reconstruction des routes, ponts et immeubles ».

Comments are closed.