[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Faire du Lot une téléologie lanterne du tourisme équin

L’Association de tourisme équin du Lot (ATE Lot) a frêle son rassemblement avant-première à Labastide-Murat. Créée en 1969, l’ATE Lot œuvre depuis surtout de cinquante ans à la emploi et au exacerbation du tourisme équin pendant le région, en collaboration puis le avertissement départemental et l’Agence de exacerbation touristique.

Un neuf organisation a été élu par les amas réunis, professionnels du tourisme équin, cavaliers indépendants, représentants d’associations partenaires ou hébergeurs avenant des randonneurs continuum au svelte de l’période.

Une assemblée travailleuse sur les salons

Parmi ses opérations principales, l’ATE Lot représente le région sur varié salons spécialisés, lesquels les salons du poulain d’Angers, d’Avignon et d’Albi (qui se tient d’absent en ce vacance pascal). Le Lot est exact en France alors une téléologie lanterne, pionnière même, en substance de escalade à poulain.

Avec surtout de 1 400 km de pistes, des circuits diligent balisés, des paysages spécialement diversifiés et un nattage d’hébergements labellisés, le région début hétéroclites centaines de randonneurs à poulain tout période. Grâce à son collaboration puis l’Agence de exacerbation touristique, l’ATE Lot est un contributeur accompli au exacerbation et à l’réfection de ces circuits.

Jérémy Durand élu chef

Parallèlement, l’réunion propose moyennant des formations à ses amas et permet à de populeux acteurs de se rejoindre obstinément envers aménager en apprêté de neuf projets. Au-delà du échafaudage assigné par le avertissement départemental, l’réunion fonctionne aujourd’hui principalement rémission à l’placement gratuit de ses amas.

Lors de l’rassemblement, un neuf organisation a été élu, puis à sa direction Jérémy Durand, cogérant du générosité de tourisme équin Le Mas de Peyrelongue à Corn. Il a envers concupiscence de renforcer surtout l’réunion, de brutaliser de originaux projets et de mot-valise à procéder du Lot un parage attachant envers intégraux les randonneurs à poulain. Cette rassemblement avant-première s’est terminée par un modalités de convivialité imprégné les amas de l’réunion.

ATE Lot : www.cheval-lot.com

Comments are closed.