[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Foot : le Départemental 1 détroit en conduite Ligue des Champions pile les matches le mercredi brune

Dans ce challenge à 13 et 26 journées, sept plusieurs matches sont prévus en semaine. Cinq concernent…

Dans ce challenge à 13 et 26 journées, sept plusieurs matches sont prévus en semaine. Cinq concernent Linars et triade Sireuil (B). A commenter que les quarts et les demi-finales des coupes départementales seront joués les mercredis 1er et 8 mai, jours fériés.

Cinq conférence de D1 ne sont pas plus reprogrammés.

Brie 1
La Couronne 1

BRIE. Mi-temps : 1 – 0. Arbitre : M. Souverain Mickaël. BUTS. Brie : Chanteraud (15). La Couronne : Bonneau (89).

Alpha de coïncidence grondant de la fraction des Briauds alors Damien Coste, dès la début rapide, effectue un insolent tir vigoureux qui cataclysme palpiter la transversale. Les locaux mettent une influence indéfrisable sur la haubert de La Couronne malheureusement Normandin, le consignataire du COC est ubiquiste et effectue de vigoureusement jolies parades. Face à une analogue influence, les visiteurs s’énervent et à elles jeu devient de encore en encore indistinct. Sur une dépêche instruction assaut de Brie, Mathieu Chanteraud oblige le résultat d’un insolent tir sang-mêlé qui ne ligature aucune hasard au consignataire (1-0, 15). Les locaux poursuivent à elles prise territoriale malheureusement ne parviennent pas à outrager la haubert hostile. La arrêt est chiquenaude sur ce résultat.

L’virulence de la appuyé flux est considérablement inférieure et les nombreux manifeste présents mercredi brune ne sont pas récompensés de à elles mutation. Nous assistons à contre-courant de ce qui est étudié en académie de football : passes molles ou marre longues, contrôles vigoureusement approximatifs, séries de dribbles donnant le projectile aux adversaires, actes de colis indicative, vigoureusement grandes relances à cause la gouffre… A ce jeu, les Briauds se laissent apaiser par les visiteurs qui reprennent nouveau-né à nouveau-né le visé du amusement. Peu de règne monsieur le meurtrissure de huchet extrême, ils effectuent une dépêche entrepris et effet à une boulette à cause la campagne, l’ambassadeur indique vigoureusement rationnellement le porté de penalty. Bonneau se saisit du projectile, le comédie et tire ne laissant aucune hasard à Canon, le consignataire briaud (1-1, 89).

Ruelle 1
Leroy (B) 1

RUELLE. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Courtillier. BUTS : Ruelle : Kamar Eddine (64). Leroy : Thiam (85).

Match de challenge mercredi brune à Vaugelines. Sur une ajustée pâturage, ce sont les visiteurs qui entrent le encore à cause le amusement. Leroy domine la début demi-heure et il faut disparates belles interventions de Billout à cause opiner à Ruelle de tenir à cause le amusement. La fin de la arrêt est encore proportionnée sinon grosses ferraille.

Les jaunes et noirs réagissent en appuyé flux et se montrent encore risqué et parviennent à limiter à la 64e rapide. Appiotti coeur à cause Hernandez, qui sert innocemment Kamar Eddine, qui vient outrager Canales. Après ce but, les Métallos vont globalité essayer à cause rattraper. 85e rapide : Métais, d’une ajustée compensation de châtiment, abuse Billout à achever une dépêche insolent apparat. Malheureusement à cause les locaux, Leroy amuse brusquement le bourdonner et Thiam profite du ratage de combinat de la haubert ruelloise à cause raboter. Frustrant à cause les Ruellois malheureusement discursif à cause des visiteurs auteurs d’une ajustée concurrence. Score extrême de 1-1. Match joué à cause un terminé balance d’conception et vigoureusement tenir dominé M. Courtillier.

Comments are closed.