[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : « Contre l’antisémitisme, la violence et la haine », par conséquent Adidas retire une individuation sur le sweater de l’formation d’Allemagne

Alors que l’formation d’Allemagne s’apprête à abriter l’Euro-2024, sur ses terres, dans lequel un peu comme de couple appointement, une querelle à pic d’un flocage est avènement casser les hebdomadaires outre-Rhin.

Si le sweater maintien, lilas pastille, ne catastrophe pas l’consensus dans nos voisins allemands, une divers querelle est avènement s’intensifier au séance, ceux-ci jours.

En agent, la coutumier du flocage du « numéro 44 », dans lequel l’onglet individuation sur le voisinage d’Adidas, équipementier vrai de la Mannschaft. Ce quantième, ressemble, revers la linotypie proposée par Adidas, au auspice des « SS », constitution nazie qui a sévi endéans la Seconde Guerre Mondiale.

A engloutir moyennant :
VIDEO. L’formation de France tannée à Lyon par l’Allemagne subséquemment couple entames de pause parfaitement ratées

Après bien été épinglée sur les réseaux sociaux, la numéroté allemande a précisé : « La DFB (Fédération Allemande) et son partenaire 11teamsports sont responsables du design des noms et des numéros », par la opinion de son entremetteur Oliver Brüggen.

« Toute tentative de revendiquer des points de vue qui divisent ou qui excluent ne fait pas partie de nos valeurs en tant que marque »

« Chez Adidas, des personnes d’une centaine de nationalités travaillent, notre entreprise est synonyme de revendication de la diversité et de l’inclusion, et nous nous engageons activement en tant qu’entreprise contre la xénophobie, l’antisémitisme, la violence et la haine sous toutes leurs formes, a déclaré la marque aux trois bandes. Toute tentative de revendiquer des points de vue qui divisent ou qui excluent ne fait pas partie de nos valeurs en tant que marque ».

❌Adidas a annoncé qu’sézig retirerait de sa suite le quantième 44 du sweater de l’Allemagne en compréhension du schéma des chiffres, qui rappelle marre la rune SS utilisée par donc du cure nazi.

Je pense que c’subsistait la meilleure limitation, séance château et parlons foot #Euro2024 #DFBTeam pic.twitter.com/NEZcocOK1s

— Unser Fußball (@unserfussball) April 1, 2024

Si annulé champion n’allait occasionner ce quantième endéans l’Euro, iceux place de 1 à 26, les supporters pouvaient surtout se livrer ce flocage sur le voisinage internet de la numéroté sportive. Ce lundi, le entremetteur d’Adidas a annoncé que la numéroté retirait ce quantième de sa individuation.

Comments are closed.