Football : Le 44e Tournoi de Pâques à l’OGC Nice

l’formant
L’pool de l’OGC Nice a remporté ce lundi la 44e oeuvre du Tournoi de Pâques en s’écrasant en conclusion devanture au FC Melun. Une oeuvre où les équipes lotoises ont été à l’tenue.

Le panneau est tombé sur la 44e oeuvre du Tournoi de Pâques de Cahors FC qui derrière trio jours de délicieux football et de cérémonie a livré le nom du vainquant : l’OGC Nice.
Premiers de à elles pintade de C1 et vainqueurs le lundi jour sur le résultat de 3 à 2 devanture au gardant du cartouche Fleury en demi-finale, les jeunes Niçois ont immatriculé à elles nom au hit-parade de cette oeuvre 2024 en s’écrasant en conclusion 1 à 0 devanture au FC Melun « On subsistait débarqué envers l’cupidité d’aborder le ultime châle et somme toute on remporte le concours. On est excessivement fiers d’eux. » expliquait l’un des coachs Niçois Rémi Feligioni à l’péroraison de la conclusion. Dans ce concours C1, Versailles, verso sa dédicace investissement, bondée le tribune derrière sa réussite devanture au FC Fleury chez le concurrence verso la étrangère installé de ce Tournoi C1. Un concours C1 chez lesquels l’pool de Bouriane FC a conquis à se planter terminant à une excessivement délicieuse 19e installé. « C’est certainement un excessivement excessivement délicieux bout et en avec on a parfait sur une réussite » se réjouissaient les couple coachs Bourians Benjamin Gianati et Rémi Souladié.

Les équipes lotoises à l’tenue

Dans ce Tournoi de Pâques 2024, les équipes lotoises ont été à l’tenue comme l’pool de Val Roc Foot, qui participait verso la dédicace coup au concours cadurcien, a frappé la conclusion du concours C3 où miss s’est inclinée au conclusion du suspense 7 tirs au but à 6 (0 à 0 à la fin du climat bureaucratique) à l’péroraison d’une excessivement délicieuse passage. « On est fiers de nos joueurs, indiquait à l’péroraison du concours l’un des éducateurs des U12 de Val Roc Foot, Anthony Gouygou. On venait verso la dédicace coup au concours de Cahors et on a rencontré de excessivement belles équipes. On a incident un bath dimanche et on s’est toléré verso une conclusion. On a expérience un bath vacance ».
Même observation du côté des féminines de Clermont, dédicace pool féminine à collaborer au Tournoi de Pâques. Qualifiées verso le concours C2. les Clermontoises terminent à une délicieuse quarantième installé au classification suprême du concours. Justine Eyraud, qui encadre l’pool clermontoise aux côtés d’Elise Braud, dressait un conclusion excessivement entrepreneur de ce vacance lotois. « On finit en atmosphère de graphique, toutefois le avec notable c’est l’relevé d’mentalité incorruptible lequel l’pool a incident approbation totalité au vaste du concours et la avantage du jeu qu’on a présenté ».
Dans ce Tournoi C2, la conclusion a contradictoire le FC Saint Leu, vainquant en setier conclusion devanture à Escalquens, à l’pool de Vedene Le Pontet qui s’est imposée en demi-finale devanture à Auxerre. Dans l’final affaire de ce concours C2, la réussite est revenue à l’pool de Vedene Le Pontet qui est en conséquence accession allonger le hit-parade d’une 44e oeuvre qui ambiance été une excessivement délicieuse triomphe.

Comments are closed.