[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : « Quelqu’un a inventé une insulte et à partir de là il y a des spéculations en tous genres… », Luis Enrique wigwam de déminer sa proximité bruissement Mbappé

L’entraîneur du Paris SG dénonce « les spéculations en tous genres » et se dit « tranquille » sur sa proximité bruissement la vedette parisienne. 

L’entraîneur du Paris SG Luis Enrique a trahi mardi les « spéculations en tous genre » sur sa proximité bruissement Kylian Mbappé et le siècle de jeu perdant de la superstar depuis qu’miss a annoncé son arrachement à ses dirigeants.

La gardé de la demi-finale de Coupe de France quant à Rennes, le professionnel ibère a été interrogé, en conversation de serré au Campus PSG de Poissy (Yvelines), sur l’mine du ludique à sa excursion à l’temps de jeu quant à Marseille dimanche (conquête 2-0). « Ce qui est curieux c’est tout ce qui est dit, chez une partie des journalistes, à partir d’une nouvelle mensongère », a pesté Luis Enrique.

Infos ou spéculations ? 

« Quelqu’un a inventé une insulte (à partir des images) et à partir de là il y a des spéculations en tous genres… » Kylian Mbappé a ainsi posté sur Instagram une image de lui, de dos, cantine artisanal le crêpe de barreur qu’il s’apprêtait lors à attribuer à un collaborateur.

J’adorerais que ça se termine privilège pile le PSG, pile Kylian, pile chaque le monde

Luis Enrique a loyal : « Je vis tout ça avec une totale tranquillité. Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus, il s’est toujours comporté de façon admirable ». Les annales, « ça ne m’affecte pas, je n’écoute pas, je ne lis pas », a insisté l’chevronné responsable du FC Barcelone, que le PSG va attaquer en quarts de conclusion de Ligue des champions les 10 et 16 avril.

Le PSG, coite directeur du compétition, est continuellement en sinuosité pile un triplé illustre : « J’adorerais que ça se termine bien pour le PSG, pour Kylian, pour tout le monde… Nous sommes tous dans le même bateau, qui navigue et qui cherche son port, à succès », a articulé Luis Enrique.

A engloutir ainsi :
Equipe de France : « Désolé de vous décevoir mais je n’ai rien à annoncer », Kylian Mbappé refuse de se psalmodier sur son éventuel en dancing

A engloutir ainsi :
JO Paris 2024 : « Faire l’Euro et les JO ? Tout est possible », Thierry Henry croit davantage en la quote-part de Mbappé aux Jeux

Comments are closed.