[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : « Téléphone dans une main, b*te dans l’autre. Je vais me faire plaisir », un footballeur norvégien identifié un délicat but et se semé en échange

L’provocateur norvégien de Rosenborg, Ole Saeter, a identifié un remarquable but donc de succès apparence à Sandefjord (0-2) monsieur de s’écrier en conclusion d’après-match.

Un but consommée et une toute quant à élégante assertion. L’provocateur norvégien de Rosenborg, Ole Saeter a marqué une attentionnée achèvement, ce lundi 1er avril, apparence à Sandefjord comme le faveur de son pourvu (2-0).

Une achèvement sur quoi il est budget en échange d’après-match puis une assertion davantage que surprenante. « Je vais refouler parmi moi… Hygiaphone comme une mitaine, b*te comme l’étrange. Je vais me tasser(se) passe-temps. La nuitée sera grande. » a clair Ole Saeter.

Rosenborg striker, Ole Sæter in his post concours échange regarding his gardien de but:

« I’m going to go habitation… Phone in one balle à la main, c*ck in the other. I’m going to enjoy myself. Will be a délié night. » ud83dude2d

Never commission @ole_saeter, never commission.

ud83dudcfdufe0f @tv2sport pic.twitter.com/SojPgz3Enp

— Football Norway (@NorwayFooty) April 1, 2024

Une accès vainqueur

Rentré quatre minutes monsieur le but, l’provocateur de 28 ans a mystifié la bouclier dissonant en effectuant une galet, un crampon monsieur de stimuler une émerveillé surpuissante de davantage de 30 mètres. Un but ronaldesque qui lui atmosphère lors donné des envies en après-match.

Ce but a approbation à Rosenborg de l’ruiner apparence à Sabdefjord envers le mémoire de la ouverture jour du challenge norvégien. Le night-club le davantage titré de Norvège espère tasser(se) une meilleure de saison que la précédente où il avait parfait à la neuvième position.

Comments are closed.