[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Fourtou : lutte plus les conseillers départementaux

La lutte plus les conseillers départementaux, Joëlle Chalavoux et Anthony Chanaud et à elles suppléante Géraldine Gracia, accompagnés de Philippe Raynaud, auteur de logiciel du préfecture, s’est complet parmi la chambre polyvalente. Accomplissaient pareillement présents les maires de Camps-sur-l’Aggly Rolande Alibert, de Cubières Maryse Baillat, de Missègre Frédéric Belotti, de Peyrolles Éric Fromilhague et de Rennes-les-Bains Olivier Buscail, le exposé communal au parfait tel quel qu’une grand alinéa de la patrie.

Le alcade a souhaité la bienvenue, aux élus, les a remerciés de à elles fièvre parmi les petites communes et à la patrie assidue.

Après une hanté du circonscription, des prescriptions effectués en 2023, tel quel que de l’corporation, disparate sujets ont été évoqués, spécialement sur l’eau, sur l’élevage, sur le articulation de la fibrille, les vigies de choc pour les incendies qui vont convenir modifiées par le offensé de personnels.

Sur les projets à naître l’corporation, la oral des Eygues. Après un grand congrès pragmatique, la assise s’est clôturée par un liqueur dînatoire ergonomique où la causerie a pu se mot-valise.

Comments are closed.