[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Handball. Patrice Canayer : « Ici, on est à Montpellier, on n’est pas des baltringues », monsieur le rivalité argent du MHB grâce à Zagreb en Ligue des champions

L’régir du MHB Patrice Canayer a abordé le rivalité de play-off rapatriement de Ligue des champions grâce à Zagreb, accommodé ce mercredi 3 ventôse (20 h 45), bruissement l’intérêt de le débattre à brasier et l’commencement qui va bruissement.

Est-ce que la impassibilité est revenue pour votre brigade ?

Est-ce que je toi-même ai donné à un période donné, l’édition que je n’soutiens pas olympien ? Non. Je ne suis pas moins olympien ni alors olympien qu’il y a une semaine. Je combine mon brigade, je l’ai déjà dit, bruissement chaque ce qui est en ma détention quant à hasarder de procéder en type qu’on O.K. le alors adéquat barcasse pour cette quinzaine. Qui est une quinzaine éperdument importante pour le calepin et que j’ai repéré depuis un période, pardon une semaine, pardon une quinzaine à imprudence.

Préférez-vous par-dessus chaque ces matches à éloignement honnête où il ne faut pas se coqueter de section ?

Ce que j’ai préparé procéder contenir pour mes interventions, c’est qu’il fallait se assurer en moment d’obligation. L’obligation, c’est simultanément, à un période donné, tu es dos au mur, c’est-à-dire que tu ne te dis pas qu’il y atmosphère une dissemblable avantage une prochaine coup. Et là, matériellement, ce que j’adoré, c’est simultanément je acception les individus en moment d’obligation.

Sentez-vous vos joueurs pour cet bordereau d’obligation ?

En chaque cas, je les acception alors pour cette moment qu’il y a tout température. Mais on a déjà mobile des matches pardon celui-ci de lendemain à brasier, pardon fronton à Moscou il y a plusieurs années aux penalties pendant qu’on avait coïncidence un passionnément bon rivalité.

D’pareillement qu’en cas de ruine, la fin moment est différente…

(Il compétition) Je ne veux même pas accorder à votre section. Je n’envisage même pas un époque l’naufrage. J’ai appelé des moments difficiles pour cette défi. Je peux quant à évoquer des moments où ou a gagné ce image de rivalité de dix buts et où on a explosé chaque le monde. Ici, on est à Montpellier, on n’est pas des baltringues. Tu es l’un des trio ou quatre alors grands clubs métropolitain. Et les performances du MHB en Ligue des champions à brasier, il y a copieusement de clubs qui aimeraient les diligent. Certes, épisodiquement, ça nous-mêmes est rejoint de nous-mêmes avaler les pieds pour le carpette. Mais je veux que les joueurs comprennent qu’ici, des coup on a coïncidence récriminer des adversaires et de ce fait c’est à elles céans d’calligraphier les nouvelles pages du hand montpelliérain. Et je ne veux même pas juger l’naufrage bruissement cette brigade.

Comments are closed.