[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO de Paris 2024 : « Fallait que ça arrive devant Monsieur le Président… » Le homme-grenouille Alexis Jandard revient sur sa décadence déjà fantastique

l’constituant
Victime d’une décadence alors de la messe d’dédicace du noyau lacustre des Jeux Olympiques de Paris 2024, Alexis Jandard catastrophe le buzz sur les réseaux sociaux, d’tant qu’Emmanuel Macron rencontrait largesse sur affermi. RMC Sport a raflé sa ruade.

Plus de affolement que de mal pile Alexis Jandard. Acteur proviseur, contre lui, de la messe d’jour du noyau lacustre olympique ce jeudi, la décadence du homme-grenouille de 26 ans a déjà catastrophe le jaquemart des réseaux sociaux ces dernières heures. Il s’est gazette à cause les colonnes de RMC Sport.

A bouquiner encore :
VIDEO. JO de Paris-2024 : la décadence balourd d’un homme-grenouille en deçà les mirettes d’Emmanuel Macron alors de l’dédicace du noyau lacustre

Membre de l’brigade de France de bain, Alexis Jandard évoque un « petit hic » et la prémonition de sa généalogie touchant sa décadence. « Ils ont eu très peur dans un premier temps, parce que les Jeux sont dans trois mois et ça serait dommage de se blesser maintenant » poursuit-il, se remarquable apaisant sur son situation de sensualité.

« Il y a encore mon dos sur la planche là-bas »

« Ça faisait une heure que je n’étais pas bien en forme. Je suis arrivé sur mon appuis et ma jambe a lâché. Je n’ai pas glissé ou quoique ce soit. Après je suis tombé sur la planche. C’est un antidérapant et en plus la planche était neuve, magnifique, et je pense qu’il y a encore mon dos sur la planche là-bas » raconte le vice-champion du monde par brigade en 2022 pile étendre cette insulte caricatural.

A bouquiner encore :
JO de Paris 2024 : large désordre pile Léon Marchand à un couple de mensualité des Jeux ! Le Toulousain va parrainer son gérer Bob Bowman

S’il assure que cet dissension ne l’empêchera pas de « performer aux Jeux olympiques et d’y participer », le constable réserviste regrette ensemble item doucement le programme. « Fallait que ça arrive devant Monsieur le Président et devant toute la France » rigole-t-il. « J’ai continué le spectacle avec le dos en sang » confie Alexis Jandard, ajoutant capital même quittance un écorchure de fil de la accrédité des Sports.

Comments are closed.