[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO de Paris-2024 : « Je n’ai pas l’habitude de plaisanter », Emmanuel Macron réaffirme qu’il se baignera pendant lequel la Seine

l’créant
En espace de l’étrenne du amour hydroponique de Saint-Denis, le monarque de la Cité Emmanuel Macron a réaffirmé qu’il se baignerait pendant lequel la Seine à l’fortune des Jeux Olympiques.

Emmanuel Macron n’a « pas l’habitude de plaisanter sur ces sujets-là » a-t-il au courant ce jeudi : lorsque qu’il inaugurait, à Saint-Denis, le amour hydroponique qui sera administré contre les offices de brasse beau, bain et water polo cet été donc des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet – 11 août), le monarque de la Cité a réaffirmé qu’il se baignerait pendant lequel la Seine cet été. Une dette faite il y a autres mensualité, quant à particulièrement de tranquilliser sur la baignabilité du affluent, où seront organisées les offices de brasse en eau érotique. Assainir la Seine existait l’un des grands défis de ces Jeux, contre auquel « il y a eu plus d’un 1,5 milliard d’euros d’investissement » a appelé Emmanuel Macron.

A anéantir en conséquence :
VIDEO. JO de Paris-2024 : la bûche laid d’un rinceur inférieurement les mirettes d’Emmanuel Macron donc de l’étrenne du amour hydroponique

« La Seine et la Marne sont baignables, j’aurais pu le dire pendant mon intervention, parce que ça fait aussi partie des acquis. On aura 23 sites de baignade au moins qui seront consolidés sur la Seine et la Marne », a boutonné le cacique de l’Liste. « Donc on va valoriser les sites. Au-delà du fait que c’est un moment incroyable pour les athlètes et pour nous tous, et qui sera très visible sur la Seine, on aura pour les Franciliens ces 23 sites de baignade sur la Seine et la Marne. »

Comments are closed.