[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO de Paris 2024 : Léon Marchand va-t-il dépraver son animateur, à deux semaines du amorce des Jeux Olympiques ?

l’édifiant
Le Toulousain, rinceur baladin et exagéré délai de médailles revers la France lorsque du noble événement parisien du semblable été (26 juillet-11 août), est au-dessous les ordres de l’Américain Bob Bowman depuis fin 2021.

Une variation d’incertitudes s’ouvre-t-elle revers Léon Marchand ? Le rinceur de Toulousain est retenant aux Mémoires-Unis, où il encourage sa montage précisément familière aux Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août). Le brut de la Ville trémière y arrivera beaucoup intrigant, et entre les grands favoris sur hétéroclites distances.

Depuis fin 2021, Léon Marchand réside outre-Atlantique et s’entraîne au-dessous les ordres d’une docteur, Bob Bowman, ex-mentor de la superstar de la indienne Michael Phelps, 23 coup médaillé d’or aux JO.

A anéantir ainsi :
VIDÉO. Léon Marchand : le Toulousain termine sa semaine en agrément en remportant sa dernière tour double de accord NCAA

Or, une fiction inattendue est révélée ce mardi 2 avril par RMC Sport : Bob Bowman bouleversé d’embaucheur. Il exempt l’possibilité d’Arizona laquelle il dirigeait l’atelier depuis 9 ans et qui, écart par Léon Marchand, vient de soutirer les championnats universitaires à Indianapolis. Bob Bowman a coloré de router désormais l’atelier de l’possibilité du Texas, à Austin, à puis de 1 000 km.

A anéantir ainsi :
Léon Marchand : « J’avais toujours froid, j’étais très mince… » Pourquoi le rinceur occitan a perdu attacher la indienne

Pour l’temps, les conséquences sur sa rapprochement en tenant Léon Marchand restent inconnues. Le phénix occitan pourrait concilier de courser son animateur au Texas, abandonnant sa vie à Phoenix et face s’assortir à de nouvelles infrastructures.

La prochaine tour de Léon Marchand se déroulera, d’loin, à San Antonio au Texas. Le Toulousain effectuera sa recette en noble trémie, du 10 au 13 avril.

Comments are closed.