[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO Paris 2024 : « Ce n’est pas parce qu’on en parle pas, d’un plan B, qu’on ne le prévoit pas », indique Oudéa-Castéra en cas de danger terroriste

La habile des Sports dit qu’affamer il n’y a « pas de menace terroriste » visant typiquement les Jeux de Paris.

La habile française des plaisanteries Amélie Oudéa-Castéra a consacré mercredi qu’il n’y avait à affamer « pas de menace terroriste » visant typiquement les JO-2024 de Paris, et que la solennité d’anse sur la Seine restait le « plan central » sur léser travaillent les organisateurs.

« La menace terroriste, nous la suivons avec toute la vigilance nécessaire. Il n’y a pas aujourd’hui de menace spécifique sur le plan terroriste tournée contre les JOP », a-t-elle dit tandis d’un abouchement lève-tôt sur France 2.

Le esquisse Vigipirate à son stade extremum

Le conduite métropolitain a décidé, emblée alors l’outrage du 22 germinal grâce à la carrée de audition imminent de Moscou, où 144 public ont péri, de épicer le esquisse de quiétude Vigipirate à son stade extremum, « urgence attentat », à quatre paye des Jeux.

Interrogée une actualité coup sur l’nature ou non d’un esquisse B pur la solennité d’anse du 26 juillet, la habile a répondu : « Cette cérémonie sur la Seine reste notre plan central […]. Je pense qu’il y a un travail de discrétion qui doit être respecté. Ce n’est pas parce qu’on en parle pas, d’un plan B, qu’on ne le prévoit pas. »

Intervalle avant-première de la solennité d’anse le 17 juin

Interrogée sur le transfert de tests techniques attendu le 8 avril sur la Seine afin la solennité d’anse, la habile a figuré un « non-événement ». « C’est une décision qui a été prise il y a 3 ou 4 semaines déjà, il y avait différentes dates qui étaient possibles, le 8 avril, le 27 mai. On a annulé la date du 8 avril. La répétition se fera le 27 mai, et il y aura une répétition générale, pour le coup, le 17 juin », a-t-elle illustré.

« On tient compte du fait que là, il y a un niveau de hauteur de la Seine, de crue et également des courants qui auraient compliqué la réalisation de ce test-là », a-t-elle augmentatif.

Comments are closed.