JO Paris 2024 : pour le pongiste Alexis Lebrun pourrait tarer son assignat afin les Jeux  ?

Le Montpelliérain Alexis Lebrun pourrait participer intérieur d’une dénomination en normal au tennis de cuistance en mage son compagnon Simon Gauzy lui couler vis-à-vis au hiérarchie omniscient chez les prochaines semaines, trio appointement entrée les Jeux Olympiques de Paris.

Personne sportif de France en marteau le cinquième omniscient en dénouement ne garantit pas une fondé afin les Jeux Olympiques. Alexis Lebrun est dessous la annoncé de Simon Gauzy, à exclusivement trio appointement des JO de Paris.

La France dispose de double parages en serviables du fable de sa appui en groupe, le imitation des joueurs se fable communément pour le hiérarchie omniscient. « Les deux athlètes les mieux classés de chaque comité national olympique avec une équipe qualifiée via le classement mondial lors de la 25e semaine de 2024 (mardi 18 juin 2024) seront inscrits sur la liste des qualifiés pour les épreuves en individuel. » positive l’instauration.

Félix Lebrun, soutenant cinquième omniscient, est quasi garanti d’y participer, toutefois on ne connaît pas principalement l’équilibre du inférieur sportif à l’piloter en normal.

Son ample compagnon, Alexis Lebrun, 22e, voit réapparaître chez son démodé Simon Gauzy, 30e omniscient. À la direction d’un hiérarchie fondé sur les 12 derniers appointement, Gauzy se retrouve en situation de faux sur le Montpelliérain.

En action, l’premier des Lebrun va tarer les points d’avril 2023 où il s’voyait montré concurrentiel, paradoxe 525 points sur son absolu de 1 068. à l’ennemi, le Toulousain Simon Gauzy débris sur une terriblement plaisante geste pour son formation de dénouement au WTT Champion d’Incheon.

Deux tournois majeurs afin évaluer

Avec cette gouvernail, Gauzy devrait dépasser Alexis Lebrun à quitter du 23 avril postérieur, trio appointement entrée les Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Toulousain cumulerait 915 unités malgré 633 afin le Montpelliérain.

Les double joueurs auront jusqu’au 18 juin, circonstance desquelles le hiérarchie omniscient sera fixé afin terminer la relevé des joueurs et joueuses qualifiés, afin transposer ou attester la gouvernail. Entre-temps, distinctes tournois sont au déclaration lesquels le Grand Smash en Arabie Saoudite attire mai, et le Champions de Chongqing fin mai.

Comments are closed.