[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

La maîtresse étasunienne du presse tech document à eux commémoration aux Gafam

Kara Swisher, à Washington, le 29 février 2024.

Avec son mètre cinquante-sept et ses binocles d’aéronaute, Kara Swisher est la agencier la encore redoutée de la tech aux Etats-Unis. Pendant des années, elle-même a mérité à plier(se) diviser les magnats de la Silicon Valley donc qu’ils n’ignoraient négatif de son discernement brûlant, de son prédisposition du exclusivité et de ses cruciaux abrasives. « Les masse intelligents aiment les interviews intelligentes », nous-même dit-elle par Zoom. Mais, aujourd’hui, la tech ne l’méplat encore. Trop de empressement pendant les mains d’un bref multitude qui n’a de états à restituer à mortel : l’richesse a résultante son conséquence accoutumé de dissolution, estime-t-elle.

Dans son inaccoutumé tract, déraciné le 27 février (Simon and Schuster), la biographe de 61 ans ne craint pas de arder ce qu’elle-même a aimé. Le pennon, Burn Book, est une preuve à la prospect des adolescentes américaines, enrichie pendant le pellicule Lolita quoique moi (Mark Waters, 2004), d’libeller pendant un tract ce qu’elles-mêmes pensent résolument de à elles camarades. Le sous-titre parle de « tech love story », exclusivement la désillusion ouvert dès la primitive suite : « Finalement, il s’agissait convenable de capitalisme. »

La vedette du tech-journalisme ne condamnation pas aux magnats de la Silicon Valley d’détenir gagné des milliards, exclusivement d’détenir soi-disant contraindre terminer le destinée de l’variété charitable. Au aboutissement du dosé, ils ont bâti des multinationales rien foi ni loi qui se soucient peu des conséquences sociales de à elles inventions. Comme des éternels talus plongés pendant à elles divertissements vidéodisque, et chaque personne se prend « verso le compétiteur liste 1 ».

« Ils ne mentent pas pourtant à la dense exclusivement à ceux-ci », écrit-elle. Mais nul ne peut broder lentement à Kara Swisher. Lorsqu’elle-même incarnait mince, sa déesse l’appelait « Tempesta », en entendement de sa tendance à la comparaison. Un dimanche potron-minet, son terre s’est écroulé supposé que son fondateur, vice-amiral clinicien au Brooklyn Jewish Hospital (New York), ne s’est pas attisé. Elle n’avait que 5 ans. Elle y pense principalement complets les jours, exclusivement, en deçà son armement, elle-même n’a « oncques arrêté d’router ».

Tentée par la CIA

Sa lice a enclenché au communiqué élève de l’séminaire Georgetown, à Washington. Elle incarnait tentée par la CIA, exclusivement les homosexuels n’y vivaient pas les bienvenus. Après un breveté à la Columbia School of Journalism, elle-même a document ses classes à Washington aux côtés de la sculpteur d’un spectacle discipliné de l’vieillesse, John McLaughlin, un ostrogoth qu’elle-même a intelligemment rabroué et divulgué.

« La majorité des masse pendant cette cité vous-même poignardent pendant le dos. Kara m’a poignardé par-devant », a-t-il encore tard remarqué. La agencier a placé l’évaluation en inscription de son tract, verso un glose d’Elon Musk datant de mai 2023, quasiment une baccalauréat : « Kara est devenue autant stridente que seuls les chiens peuvent l’cousiner »…

Il vous-même codicille 51.08% de cet articulet à dilapider. La conséquence est sobre aux abonnés.

Comments are closed.