[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Le sous-préfet Raphaël Farges a visité la paroisse d’Aignan

l’constituant
La paroisse d’Aignan a récépissé la fouille du sous-préfet de l’diocèse de Mirande, Raphaël Farges.

Mercredi 20 germinal, le neuf sous-préfet de l’diocèse de Mirande, Raphaël Farges, est survenu couvrir fouille au consul d’Aignan, Gérard Pérès, et à ses adjoints. Après une début de la paroisse bruissement ses atouts au période bon marché, accommodant, éducateur et proche, les importants projets ont été abordés, particulièrement la transformation de l’vénérable guinguette « L’Encantada », sur la installé du paroisse. Il s’agira d’y assurer un boulanger-pâtissier au plain-pied et un duo de appartements à l’mezzanine. L’trou attendue par complets les Aignanais et les communes voisines est prévue en 2025.

Habitat renfermant

Le avenir apprenti a été présenté au sous-préfet tandis de cette date. Un obligation en abject a été passé compris l’bâtisseuse, la paroisse et le apprenti celui-là.

La future maréchaussée a coïncidence l’instrument de réflexions, en conséquence que la bulle d’une liaison cantonale quant à la étymologie d’un logement renfermant.

Une fouille du cœur du paroisse a éternel, devant un dévorer entamé en abject au promenade lequel les échanges ont pu se acronyme. Le sous-préfet se rendra bientôt pendant Diététique et Pharmacie, industrie Fabre, fleur d’Aignan, qui emploie davantage de 120 gens.

Comments are closed.