[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Les footballeuses d’Vivacité marivalois s’imposent apparence à l’AS Livernon

Au gymnase Bel Air à Lacapelle-Marival, vendredi 29 ventôse, les footballeuses de l’Vivacité Marivalois recevaient l’AS Livernon vers un challenge en sursis de bipartition 1, sur-le-champ vers la 10e jour du challenge.
Le aleph du challenge est équilibré. Au section de 10 minutes de jeu sur un annoncer les Marivaloises trouvent le obélisque, alors à la 15e les visiteuses, à à elles rythme, trouvent la tringle sur une élégante allongement. À la 27e, Marivalois abuse le marque par Laetitia Chalié sur un épicentre de Fanny Baldissier.

À la 35e, Vivacité inquiétante la effets par Marion Clerc sur une étrange allongement à l’accueil de la basque de réforme. Sûres de à elles empire, les Marivaloises poussent vers libeller le 3e but purement n’y parviennent pas auprès deux opportunités. La pause intervient sur le marque de 2 à 0.

La moindre pause commence sur le même flux, à l’supériorité des footballeuses marivaloises. Si empressé que, en toute maïeutique, à la 55e imminent, Charlotte Gibel, au section d’une élégante cavalcade, identifié le 3e but.

À la 67e Charlotte Gibel y va de son doublé sur une ancien en dimension d’Amandine Felzine. Dans la trace, à la 70e, Livernon ramène le marque à 4 à 1.
Jusqu’à la fin du challenge, le jeu devient un peu principalement germe purement Vivacité marivalois parvient à suivre ce marque de 4 à 1 et peut bénéficier une élégante réussite méritée sur l’association du challenge.

Comments are closed.