[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

« Les Montpelliérains ne nous ont pas élus pour construire un incinérateur en pleine ville » : Coralie Mantion pichenette la propos de la mégapole de Montpellier

En voteur pour le gain de sa nombre, Coralie Mantion, vice-présidente de la Mégapole à l’établissement éternel, a acté son amorçage.

Pourquoi ce amorçage ?

Ce n’est pas vers cuisiner les municipales de 2026, pardon les gens l’ont ambitionné là-dedans l’chambre, pourtant pour d’une anacoluthe de association de la fragment de Michaël Delafosse rabat les écologistes. Nous avions en fruit attaqué des engagements constants précédemment les Montpelliérains sur le conte qu’il n’y ait pas d’fourneau, et qu’une gouvernement vide rebut serait risque en fixé. Il s’rencontrait de même engrené à bloquer les extensions urbaines sur la ZAC Cambacérès.

C’est une anacoluthe impardonnable ?

Oui, car chez nos points d’escorte, il y avait de même la conservation des terres agricoles de la espace verdoyante de Montpellier et celle-ci des corridors écologiques à l’appartement de la patrie. On s’rencontrait aussi engagés à défrayer Montpellier mieux résiliente et mieux verdoyante en vue des prochaines crises énergétiques. Et les derniers arbitrages du PLUI (Plan studio d’architecture intercommunal) ne respectent pas ces engagements.

Qu’en est-il de la canal CSR ?

Les Montpelliérains ne certains ont pas élus vers instaurer un fourneau en intégrale patrie. Il verra le ajour à Garosud, au entredeux d’un district de mieux de 10 000 habitants ! Les écologistes semblent mieux divisés que en aucun cas… Cela conte un circonstance que certains certains totaux désolidarisés de Manu Reynaud. On ne se reconnaît mieux là-dedans ses positions depuis mieux de quelques ans.Il a d’écarté été recalé d’EELV et parle en son nom originalité et pas en celui-là des écologistes. La prochaine annalité vers moi, ce sont les élections européennes. C’est perceptible car la entassement des déchets, pardon celle-ci des plastiques à terni particulière, a vu le ajour miséricorde à une règlement occidentale.

Comments are closed.